tempête de sable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

tempête de sable

Message par letof59 »

bonjour,
je suis avec une amie a protéger l'extérieure d'une maison avec des planches dans une tempête de sable. La tempête s'intensifie on finit les travaux puis on trouve refuge chez un ami. on joue aux cartes alors que l'on entends la tempête a l'extérieur.
Merci
le tof59
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: tempête de sable

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

réfléchissez à quelle situation correspond : à l'extérieur ça " tempête" mais intérieurement vous êtes en sécurité et avez des cartes en main.

Soit cela s'est passé, soit le rêve vous montre ce que vous devez faire.

Est-ce que cela vous parle ?

Si non dites ce qu'est du sable, et ce qu'est une tempête de sable.
Et dites aussi si vous savez à quel jeu de carte vous jouez.

Cordialement
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: tempête de sable

Message par letof59 »

aliceinterprète a écrit :Bonjour,

réfléchissez à quelle situation correspond : à l'extérieur ça " tempête" mais intérieurement vous êtes en sécurité et avez des cartes en main.

Soit cela s'est passé, soit le rêve vous montre ce que vous devez faire.

Est-ce que cela vous parle ?

Si non dites ce qu'est du sable, et ce qu'est une tempête de sable.
Et dites aussi si vous savez à quel jeu de carte vous jouez.

Cordialement
Bonjour, merci
je pense que vous m'avez posé les bonnes questions pour répondre à ce rêve. Je suis toujours dans une activité professionnelle très mouvementée ,changeant , dynamique (tempête)et chronophage (sable ?) mais je viens de passer le cap ou elle est nécessaire (prêts remboursés etc.) (abri). de plus j'ai la possibilité de la céder (bcp de demande)(carte en main). J'envisage de consacrer plus de temps a ma vie amicale et sentimentale (ami(e))
que pensez vous de cette interprétation ? Cordialement
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: tempête de sable

Message par letof59 »

aliceinterprète a écrit :Bonjour,

réfléchissez à quelle situation correspond : à l'extérieur ça " tempête" mais intérieurement vous êtes en sécurité et avez des cartes en main.

Soit cela s'est passé, soit le rêve vous montre ce que vous devez faire.

Est-ce que cela vous parle ?

Si non dites ce qu'est du sable, et ce qu'est une tempête de sable.
Et dites aussi si vous savez à quel jeu de carte vous jouez.

Cordialement
Bonjour, merci
je pense que vous m'avez posé les bonnes questions pour répondre à ce rêve. Je suis toujours dans une activité professionnelle très mouvementée ,changeant , dynamique (tempête)et chronophage (sable ?) mais je viens de passer le cap ou elle est nécessaire (prêts remboursés etc.) (abri). de plus j'ai la possibilité de la céder (bcp de demande)(carte en main). J'envisage de consacrer plus de temps a ma vie amicale et sentimentale (ami(e))
que pensez vous de cette interprétation ? Cordialement
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: tempête de sable

Message par letof59 »

analyste a écrit :Bonjour

Voici ure idee

Vous aurez un job dans les assurances soit une amicale d'assurance immobilière ainsi vous trouverez des nouveaux collègues où vous aurez une fonction dans un travail en groupe .
Bonjour,
merci de votre interprétation.
je ne pense pas qu'elle correspond a mon rêve.
Bonne journée
cordialement
Christophe
Répondre