tendresse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emmanuelle
Messages : 2
Inscription : 16 août 2006, 11:32

tendresse

Message par emmanuelle »

bonjour à  tous,
j'ai passé une très bonne nuit cependant j'ai fait un rêve qui m'interpelle !
je vous raconte pardon pour les détails mais il semble que ce soit nécessaire...
bien donc je me trouve apparemment sur une rocade moderne, à  priori dans le centre d'une ville, près d'un centre commercial, il y a une rivière, un pont par dessous lequel je passe pour retrouver un homme de 50 ans environ qui me met en garde contre la personne qui apparemment me pourchasse ou veut me rencontrer.
C'est un jeune homme la trentaine environ grand beau que je finis par retrouver dans une maison sans toit et avec qui je fais plus que flirter - on est très proche - c'est très tendre et très sexuel aussi - et puis ses parents arrivent et nous oblige à  nous interrompre - frustration !!
on se trouve alors à  la campagne avec un énorme portail qui n'entoure pas toute la maison que je ne vois pas d'ailleurs et nous invitent à  aller quelques parts mais le fait que je sois invitée n'est pas évident - le jeune homme en question que je ne connais pas dans ma vie d'aujourd'hui mais qui dans mon rêve semble m'être très proche a l'air assez perplexe et indécis - c'est une ambiance latente - une atmosphère ou j'attends je le regarde, je regarde ses parents - j'essaie de saisir l'ambiance et d'imagine la suite - fin
finalement ça ressemble un peu à  ma vie d'aujourd'hui...
a bientôt
:roll:
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

ça ressemble un peu à  ma vie d'aujourd'hui...

Si tu peux en dire plus sur ta vie sentimentale, ça m'aiderait.
emmanuelle
Messages : 2
Inscription : 16 août 2006, 11:32

tendresse

Message par emmanuelle »

ma vie sentimentale : je l'attends - j'attends d'elle qu'elle soit magique sincère évolutive partagée...
Répondre