Interprétation des reves - tentative d'assassinat et accident de voiture

Signification des reves : tentative d'assassinat et accident de voiture - comment analyser et interpréter ce rêve.

tentative d'assassinat et accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

tentative d'assassinat et accident de voiture

Messagepar Kabouchka » 18 Sep 2018, 14:37

Bonjour à  tou-te-s,

J'ai fait un rêve assez perturbant cette nuit, j'étais dans la ville de mon ex avec des amis, dont une amie à  lui, et je lui dis par sms que je suis là  pour peut être se voir.
Son amie lui propose de le voir un peu plus tard, et que je me joigne à  eux, il propose qu'on chope des vélos pour faire un tour.
Entre temps je dois prendre la voiture avec ma famille, mon neuveu me dit "coucou tata!" (on est tous impressionné qu'il parle déjà  aussi bien pour son âge). Je commence donc à  rouler avec la voiture qui a quelques soucis. Je pars pour faire un créneau, et me prends le trottoir, une partie en métal s'est ouverte sous la voiture, ce qui la fait se soulever. Et quand mon père essaie de résoudre le problème, elle tombe sur le côté. Je me dis alors que j'aurai mieux fait de la vendre avant que ça n'arrive! (je l'ai vendu il y a un peu plus d'une semaine).
Dans un autre lieu, mon ex ou un ami à  lui se fait poignarder par un homme grand, fin, habillé en noir avec un chapeau. Mon ex se cache d'abord derrière le corps, l'utilise comme un pantin pour le faire parler et le corps se refait poignarder. On sait pas trop si au final il n'y a que mon ex ou s'ils sont deux... L'amie qui est présente réussi à  faire partir l'homme en noir, laissant pour mort mon ex.
A un autre moment elle se fait poursuivre par cet homme sur une sorte de parking vide, avec un quadrillage au sol. Elle suit les lignes, et fini par couper en diagonale et sème l'homme.
Je me dis que c'est impossible que mon ex soit mort, il a du survivre à  ses blessures...
Là  je retrouve cette amie et mon ex dans une pièce un peu sombre, ils jouent au babyfoot. Mon ex a essayé de changer d'apparence (rasé les cheveux et chapeau) pour ne pas se faire reconnaître par l'homme en noir, qui entre dans la pièce. Il se doute de quelque chose, lui fait soulever son t-shirt pour voir les marques de poignard et découvre que c'est bien lui. Il s'apprête à  le tuer, mais l'amie le poignarde dans le dos avant qu'il n'agisse.

J'ai un peu du mal à  voir la signification de tout ça... J'ai regardé un peu ce serait une histoire de colère ?
Si quelqu'un s'y connait un peu et pourrait éclairer ma lanterne ce serait top !

(il y a quelques jours aussi j'ai rêvé d'un flirt pendant un voyage, mais que je me retrouvais plongée dans l'océan, les pieds encore sur le bateau mais la tête sous l'eau sans arriver à  remonter, et sans aide de la part de la personne avec qui je flirtais... plutôt angoissant! je sais pas si les deux pourraient être liés ?)
Kabouchka
 
Messages: 1
Inscription: 18 Sep 2018, 14:31



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités