Interprétation des reves - tentative de viol

Signification des reves : tentative de viol - comment analyser et interpréter ce rêve.

tentative de viol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

tentative de viol

Messagepar pop » 20 Oct 2005, 16:33

Bonjour,

Je suis nouvelle et me permets de vous ecrire parce que depuis 1 ou 2 mois je fais souvent un reve : un homme (jamais le meme et je en voie jamais son visage tente de me violer).

Dans mon reve, je ne me fais jamais violer, mais c'est toujours moins une.

Dans un premier reve, c'est mon copain qui est venu me sauver, dans un autre, je courais dans un couloir vide, esssayant d'echapper a l'agresseur et je me suis retrouvee dans une bibliotheque pleine de gens, ce qui m'a sauvee...

Je sais que c'est etrange, je n'ai jamais subi de tels actes dans la vie, cela m'intrigue.

Je me reveille aigoissee et tres mal dans ma peau, sous le choc, comme si cela m'etait arrive pour de vrai.

Je reve beaucoup de sexe, de masturbation aussi, souvent je reve que je me masturbe et que quelqu'un me surprend (au milieu de la rue par exemple!!!!!!)

Je ne suis pas une nympho, pas une prostituee, je ne sais pas pourquoi le sexe coupable et le viol reviennent aussi souvent dans mes reves.

Pouvez vous m'aider a y voir plus clair et me sentir moins coupable quand je me reveille??

Merci d'avance
:wink:
pop

Messagepar Niomyden » 20 Oct 2005, 18:27

Bonjour,

Ca va avec ton copain ou tu es avec lui, disons pour le sexe?
T'a pas tendance a te concentrer sur ton propre plaisir en générale?
Si ton copain n'est pas là.., il t'arrive de te masturbé?
Niomyden
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves