têtes percées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
dyn37
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2015, 18:19

têtes percées

Message par dyn37 »

bonjour
encore un rêve bizarre

Je suis dans une pièce qui ressemble à une salle de cours avec un tableau au mur.
Je dois me situer vers le centre , au milieu d'un certain nombre de personnes.
Je ne me souviens pas de ce que je fais là, ni de quoi ça parlait.
La seule chose dont je me souviens, c'est que pour voir le tableau, je voyais au travers des personnes devant moi.
Celles-ci avaient des trous dans la tête, plusieurs trous... et ça ne les empêchait pas de parler ou de vivre normalement.

....
je vais arrêter de réver ... je serais moins perturber le lendemain ....
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: têtes percées

Message par Catseye »

Bonjour dyn37,

les têtes avec des trous que vous avez vu dans votre rêve pourraient symboliser des lacunes dans vos informations, concernant un sujet probablement nouveau pour vous, ce dont témoigne le lieu dans lequel se déroule le rêve, la salle de classe. Il se peut que vous avez commencé une nouvelle activité et vous vous débrouillez pas mal, malgré le manque d'information.

Cathy
Avatar de l’utilisateur
dyn37
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2015, 18:19

Re: têtes percées

Message par dyn37 »

bonjour

Non aucun changement d'activité.
Les seuls changements concernent la situation sociale des mes enfants qui résident chez leur mère.
de gros changement risquent d'arriver dans les prochaines semaines ou prochains mois si les soupçons sont avérés.
Mais je n'ai la maîtrise de rien... je laisse faire les choses... j'attends les résultats
Répondre