Interprétation des reves - Tir sur des gens innocent

Signification des reves : Tir sur des gens innocent - comment analyser et interpréter ce rêve.

Tir sur des gens innocent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Tir sur des gens innocent

Messagepar Stouf06 » 28 Sep 2021, 11:50

Bonjour à vous,

Cela est intéressant mais j’ai du mal à interprètes mes rêves malgré toutes vos descriptions.

Cela fait deux fois en peu d’intervalle, que je rêves qu’il y des hommes qui ont pris le contrôle du monde et veulent que tout leur appetiennent. Pour cela ils tirent sur toutes les personnes qui voient sans aucune pitié. Le premier rêve c’était des hommes américain. j’étais avec mon frère jumeau qui n’est plus de ce monde et ma fille qui va avoir deux ans. On évité les tirs à courir de partout, à ce cacher. A un moment donné je n’étais plus avec mon frère et ma fille, je me suis dis mon frère va protéger ma fille. Et par la suite je me suis retrouvée avec eux dans un gros véhicule mais il y avait deux romy c’est ma fille je ne savais plus qui était la vrai romy. Je me suis réveillée. Et l’autre pareil des hommes qui tiraient sur des gens j’étais avec mon frère et ma fille on évité les balles. On c’était caché sous un lit où je disais à ma fille ne fait pas de bruit. Je me disais dans ma tête ils vont nous trouver c’est sur. On a réussi à s’échapper, je me suis retrouvée entouré de tireurs et j’ai réussi à prendre deux armes mais j’étais maintenue par deux hommes et je leur ai dit allez y vous ne m’aurez pas , j’ai tiré j’ai touché quelques hommes ensuite je n’avais plus de munissions tout comme certains en avaient plus. Il faisait sombre et certains hommes étaient salle pleins de noir sur le visage, de la transpiration et même un peu de sang. Je me suis réveillée et je me suis dit c’est un cauchemar ce n’est pas réel, ça va aller, je voulais même continuer le rêve pour savoir la suite.
Si cela est possible que vous m’en disiez plus sur mes rêves, J’en serais contente. Si cela n’est pas possible ce n’est pas grave. Je vous remercie par avance
Cordialement Stéphanie 42 ans côté d'Azur
Stouf06
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2021, 11:25



Re: Tir sur des gens innocent

Messagepar analyste » 29 Sep 2021, 16:20

Bonjour

Voici une idée

Il se peut que le rêve vous parle du cinéma c’est peut être un manque de manie d’y aller ensemble. Et une remarque que vous avez fait en regardants le film « le vieux fusil » avec Romy SHNEIDER que le cinéma américain ont envahit le monde du cinéma et que les plus part de ses scénario sont semblables à ce film de Romy ; et peut être que ce types de film vous plait … donc c’est un rappel et une invitation d’aller au cinéma ensemble ou de le voir sur tv, mais aussi l’interdire la vision aux petits enfants si vous en avez.

Image
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: Tir sur des gens innocent

Messagepar rosemay » 06 Oct 2021, 20:39

bonsoir,

votre rêve se présente comme un scénario de guerre. où on tue, et où vous vous cacher.
êtes vous en guerre avec un homme en ce moment?
êtes vous en guerre avec un aspect , une facette de vous même, un état d'esprit qui ne vous convient pas, que vous combattez, et que vous essayez d'anéantir. mais vous n'y arrivez pas et vous vous sentez impuissante, bien que malgré l'aspect dramatique de votre cauchemar, vous auriez aimé connaître la suite.
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25

Re: Tir sur des gens innocent

Messagepar Stouf06 » 06 Oct 2021, 23:35

Bonsoir
Heu non je suis loin d'être en guerre avec un homme. Mais peut être en guerre avec moi. Car je suis très dur avec moi-même. A la recherche d'un emploi et que je ne fais rien pour, car manque de confiance en moi. J'aimerais tellement satisfaire tous les gens qui m'entoure. Les voir, bien, heureux. Ce n'est que du bonheur à voir les gens heureux autour de moi
Stouf06
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2021, 11:25

Re: Tir sur des gens innocent

Messagepar Stouf06 » 06 Oct 2021, 23:38

Désolée je ne vous ai pas remercier de m'avoir répondu. Chose que je fais systématiquement et que je n'ai pas fait pour vous. MERCI
Stouf06
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2021, 11:25

Re: Tir sur des gens innocent

Messagepar rosemay » 07 Oct 2021, 13:00

comme dans votre rêve, il fait sombre, vous ne voyez pas ce qui se passe pour l'instant pour vous
c'est bien ce rêve essaye de vous éclairer, de vous fait prendre conscience de ce combat en vous.
sans doute vous vous maltraitez, et vous vous culpabilisez.
ne vous cachez derrière votre manque de confiance en vous.

Vous devez penser à répondre à vos besoins propres, qui sont essentiels à votre développement.
le rêve va vous guider.
Plaire aux autres, vouloir leur bonheur, n'est pas votre priorité.
Votre priorité c'est de devenir vous même, c'est de vous aimer en répondant à vos besoins propres, en étant à l'écoute de ce que disent vos rêves.
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités