TOA

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jimmy R
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2006, 17:05

TOA

Message par jimmy R »

Bonjour!

Je suis tout nouveau sur ce site. Je vais vous racconter l'un des rêves qui m'a le plus marqué ces dernières semaines.

Je suis donc couché sur le dos, sur un lit, dans une chambre qui n'est pas la mienne. Il fait nuit. Mais j'ai suffisamment de lumière dans la pièce pour voir qu'un petit homme d'environs 1m40 se trouve sur l'étagère dans le placard qui est à  ma droite. Je lui, demande que fais-tu ici?
Il me répond, "mais je suis ici et là , et là ".
Et sans que je m'en rende compte, il se trouve au pied du placard. Je lui demande donc "depuis combien de temps es-tu là ?" Il me répond "depuis toujours, mais tu ne me vois pas" et là ... toujours sans que je m'en rende compte, il se trouve prêt de moi couché sur le lit.

Là , je m'apperçois que c'est une fille. Assez jolie, mais très vite, elle se trouve derrière la fenêtre de la chambre et je me dis "comment fait-elle pour tenir? Je suis dans un appartement et sous elle, c'est le vide!!"

Je lui demande : "qu'elle est ton nom?" et là , je vois un écran cathodique d'ordinateur, derrième ma tête, en haut à  droite, installé sur le lit, ou il est écris en noir, sur fond blanc :" TOA"
Et tout à  coup, je me sens aimé, envahi d'amour. Ce personnage me prends dans ses bras. Je la prend dans mes bras et elle me dit "je t'aime, je t'aime, je t'aime" Je l'embrasse tendrement sur le front et ...je me réveille avec un très agréable sentiment de paix, de bonheur.


Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je est un autre,
Le petit homme, cette fille TOA, c'est Toi!
Disons que ce reve symbolise que tu es en train de te reconnnecté avec Toi meme, d'ou ce sentiment de paix et d'amour.

Amicalmnt
Fr.Nio.
jimmy R
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2006, 17:05

Message par jimmy R »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Cependant je me pose la question qui est :"Pourquoi, ce petit personnage que je pense tout d'abords est un homme, qui finalement est une fille, est Moi?."

Petite précision quant à  mon sujet, je suis un homme!

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Y pas d'ambiguité, je sais ke tu a un penis.
Que tu soit représenté comme un homme ou une femme dans ton reve,
je vois pas le problème!? on a un coté féminin et masculin!
tu te di que tu t'aime a toi m'aime!? voila koi!?
c peut etre ton coté féminin que tu retrouve!?

Amicalement
Fr.Nio.
Répondre