Interprétation des reves - rêver de tomber dans le vide

Signification des reves : rêver de tomber dans le vide - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de tomber dans le vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de tomber dans le vide

Messagepar vero » 28 Oct 2005, 21:48

A plusieurs reprises, j'ai rêvé que je tombais dans le vide et la chute était sans fin. Je me réveillais toujours avant l'"atterissage"... Au réveil, j'avais souvent les jambes lourdes. D'autres fois, je rêvais que je courrais et que la terre s'effondrait au fur et à  mesure derrière moi et qu'au bout d'un moment, j'étais prise de vittesse et je tombais avec toujours cette chute sans fin. Que cela signifie t il ? Merci pour votre réponse
vero
 
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2005, 21:38



Messagepar marie » 29 Oct 2005, 14:55

bonjour
le vide est un aspect negatif que tu tombes dans le vide et que cela te laisse les jambes lourde est tres negatif . le vide c est un malheur qui rode autour de toi soit les jambes lourdes c est des difficultes ce que je te conseille de faire c est de faire un bilan sur ta vie le negatif a gauche le positif a droite avant de dormir sur une feuille blanche et la tu auras un declic je sais de quoi je parle bon courage car un chute peu faire a ce que qu il y ai pas de solution bisous
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron