Tonnerre et cimetiere apres IMG

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilsqueeze
Messages : 15
Inscription : 05 févr. 2015, 09:53

Tonnerre et cimetiere apres IMG

Message par lilsqueeze »

Bonjour a tous voici mon reve :

Je suis dans la voiture avec mon chéri, je conduis , je regarde le ciel il fait super beau nous partons en vadrouille je suis heureuse.
D un coup le ciel devient noir avec des eclairs il pleut tres fort et la mon copain regarde le ciel et dit "oula faut que je previenne mon grand pere" tout en sortant son telephone.
(Son gp est mort dans la vie)

Pour eviter je ne sais quoi sur la route (trafic ou autre je ne sais pas) je prends une petite ruelle/chemin de terre et je me rend compte que je suis dans un cimetiere et je panique.. je me dis que je dois paniquer parce que je suis dans un cimetiere la nuit avec le tonnerre maks au fond de moi je n ai pas peur.

Je me rend compte que mon copain n est plus dans la voiture et me rappel qu il etait descendu pour parler tranquilement avec son grand pere au telephone sous la pluie.

Je me rend compte aussi que le chemin de terre est une tranchée et que ma voiture est enfait une voiture a pédale d enfant. Je ne me pas sortir de la tranchée car je suis trop petite et ma la force de me hisser en haut.
J appel mon copain en hurlant, je ne le voit pas arrivé et encore une fois je me dis que je dois paniqué mais je nai pas peur je sais qu il va venir. Et il arrive, toujours au telephone, tout nu avec un boxer trempé de la tete au pieds et il viebt m aider a sortir. Fin

Pour infos nous avons perdu notre bébé, j ai eu une img a 7.5mois de grossesse et jai accouché de mon bb deja mort...

Merci pour vos interpretations
lilsqueeze
Messages : 15
Inscription : 05 févr. 2015, 09:53

Re: Tonnerre et cimetiere apres IMG

Message par lilsqueeze »

Up
Répondre