Interprétation des reves - .

Signification des reves : . - comment analyser et interpréter ce rêve.

.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

.

Messagepar Naru akamatsu » 15 Aoû 2019, 08:33

.
Dernière édition par Naru akamatsu le 19 Aoû 2019, 08:24, édité 2 fois.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Re: Je reçois 2 courriers.

Messagepar vie de rêve » 17 Aoû 2019, 01:18

Bonsoir,

"Je pense reconnaître ces deux enveloppes."

Pouvez vous dire à  quoi correspondaient ces deux enveloppes ?

Y a t-il une situation concrète de votre vie dans laquelle il est question de " courriers" ?

Et y a t-il une situation dans laquelle d'une façon ou d'une autre vous avez "exprimé" quelque chose en public ou devant plusieurs personne dans un premier temps et ou ensuite pour vous seule ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Je reçois 2 courriers.

Messagepar Naru akamatsu » 17 Aoû 2019, 21:08

.
Dernière édition par Naru akamatsu le 19 Aoû 2019, 08:20, édité 1 fois.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58

Re: Je reçois 2 courriers.

Messagepar vie de rêve » 17 Aoû 2019, 23:51

Bonsoir,

vous aviez déposé un rêve le 14/08 ( celui de la réparation des dalles d'immeuble) et celui-ce est du 15/08, il est intéressant de noter que d'une certaine façon on retrouve un peu la même image :

14/08 _ "à€ l'intérieur, dans le salon, je suis devant un ordinateur (je crois que je cherche un emploi dans le rêve), avec, à  ma droite, la maire de ma ville actuelle assise à  mes côtés. Elle m'aide, et répond à  mes demande. Elle me guide. "

15/08_ "[i] Mon père est à  ma droite. Me demande de m'aider financièrement."

Ces deux rêves semblent montrer qu'une aide est possible, alors soit ces deux personnages représentent des aspects de vous, " des ressources en vous" grâce auxquelles vous allez pouvoir vous venir en aide.
Il y a peut-être des caractéristiques communes entre votre père et la maire de votre ville ou alors ce sont des façons d'agir à  la manière de ces personnes qui vont vous aider.

Ou alors vous allez avoir une bonne surprise et votre père va réellement vous aider !

Il y a une autre possibilité pour " le père" , il peut s'agir du Père spirituel , c'est à  dire de notre père à  tous, la force supérieure de l'Univers... Aide toi et le ciel t'aidera.

Ce qui veut dire que si vous agissez, si vous faites tout ce qui est dans votre possible de mieux que vous pouvez vous en serez payée en retours, vos efforts seront récompensés.

L'argent peut simplement représenter " une valeur" , ce qui veut dire que dieu/le père céleste, est près à  vous donner les valeurs nécessaires pour réaliser ce qui vous est proposé dans la lettre de pôle emploi .

Il y a surement un lien avec ce travail avec les rêves que vous cherchez sur l'ordinateur dans le rêve de " réparation des dalles" .

Avez vous pensé à  devenir interprète de rêves ? ou avez vous pensé " à  un travail" en lien avec les rêves ?

Qu'en pensez vous ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

.

Messagepar Naru akamatsu » 18 Aoû 2019, 00:57

.
Dernière édition par Naru akamatsu le 19 Aoû 2019, 08:26, édité 1 fois.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58

Re: Je reçois 2 courriers.

Messagepar vie de rêve » 18 Aoû 2019, 11:13

Bonjour,

c'est une piste que vous pouvez explorer, si vous le souhaitez allez visiter le site de Christiane Riedel qui forme des interprètes de rêves, après accord des rêves bien entendu ! . Il y a d'autres formations mais je vous parle de ce que je connais.

Ceci n'empêche pas et c'est même souhaitable que par ailleurs vous exerciez une profession qui vous correspond ,
et c'est là  que doit se trouver l'autre piste ,

réfléchissez à  quel serait , en dehors d'interprète de rêves, l'autre " métier de rêve" pour vous ?

bonne continuation
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités