...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Korpiklaani
Messages : 45
Inscription : 31 mai 2019, 18:12

...

Message par Korpiklaani »

...
Lion0408
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2019, 11:35

Rêve de ma cheffe

Message par Lion0408 »

Bon jour je voudrais avoir la réponse à  un rêve que j'ai eu cette nuit étant très proche de ma cheffe j'ai rêvé qu'on était sur le toit de notre société et elle a demandé de monter une palette à  un collègue en se positionnant sur une petite plate forme le soucis c'est qu'elle était en hauteur ne pouvait revenir de peur du vide je voulais la rattraper mais impossible de peur qu'elle ne tombe dans le vide je voulais la rattraper prenant même le risque de tomber avec elle mais j'avais peur qu'elle tombe et qu'elle ne meure .
Lion0408
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2019, 11:35

Re: ...

Message par Lion0408 »

Désolé le message est incompréhensible .jai rêve de monter sur la terrasse avec ma cheffe avec qui je parle beaucoup . En montant sur le toit elle c'est positionné sur une petite plate-forme suspendue dans le vide , ou elle a demandé à  un collègue de lui monter une palette . Le souci c'est que en revenant elle c'est rendu compte de la hauteur , et ne pouvait plus revenir . Elle voulait revenir tout en hésitant de sauter la petite distance qui séparait la plate-forme du toit où je me trouvais . Je voulais lui tendre le bras en prenant le risque de tomber avec elle car je ne voulais pas qu'elle tombe , mais je préférais mourir avec elle que la laisser
Répondre