Interprétation des reves - rêver d'un hôtel somptueux

Signification des reves : rêver d'un hôtel somptueux - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'un hôtel somptueux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'un hôtel somptueux

Messagepar ULTSCH Emmanuelle » 14 Fév 2006, 10:53

Je ne m'en souviens plus exactement de mon rêve, c'est assez flou, mais il était assez bizarre :
j’étais dans un hôtel somptueux, entouré d'un grand parc et il y avait énormément de monde. La chambre était luxueuse, il n'y avait pas de lit, mais nous étions couchés sur des coussins très confortables, j’étais avec des amis (sortit de mon imagination - des gens que je ne connais pas en réalité mais très proche dans mon rêve), mon père et mon copain-Je savais que je devais mourir dans 2 semaines et nous étions en train d'en parler, mais cela ne m’inquiétait pas réellement. et je disais qu'il fallait que je trouve un corps pour me rematérialiser au plus vite pour pouvoir m'occuper de mon fils et mon copain, je ne voulais pas me réincarner le chemin était trop long a faire et de peur de ne plus me souvenir de tout !! . En faite j’étais un sorcière, et j'avais mon chat couché près de moi (en vérité elle est assez vieille et malade ) et je m'amuser a matérialiser un serpent qui volais au dessus de nous et je le faisait grandir et prendre forme ensuite je l'ai attrapé et le faisais ramper entre mes doigts et je le fis disparaître.
ULTSCH Emmanuelle
 
Messages: 9
Inscription: 09 Déc 2005, 09:24



Messagepar latifa » 14 Fév 2006, 12:21

Bonjour Emmanuelle,

Ce désir de se réincarner en quelqu'un d'autre, c'est que tu ne te plais pas comme tu es? Tu aimerai être une autre personne, mourir pour renaître mais sans trop d'effort (d'où je ne voulais pas me reincarner le chemin etait trop long) impossible à  moins d'être une sorcière (lol)...

As-tu des ami(e)s? ou donnes tu toute ton energie à  ton copain et ton fils? Si c'est le cas, tu as besoin de prendre l'air, d'aller voir ce qui se passe dehors...prend du temps pour toi...non?

Bises
Latifa
latifa
 
Messages: 197
Inscription: 30 Déc 2005, 13:01

Messagepar latifa » 15 Fév 2006, 10:30

Bonjour Emmanuelle,

Tu aimerai tout maîtriser (le serpent est ton esclave) car tu penses que tu as les épaules assez large pour y arriver...et tu aimes impréssionner les gens (non?) sur la bonne mère que tu es ? (et je ne doute pas que tu t'en occupes trés bien et que tu aimes ça) Mais attention tu devrais te pencher plus sur ton copain même si je sais que tu aimerai (mais c'est plus fort que toi)...

Tout ça pour dire que tu sens la menace de ton comportement sur ton couple et que tu veux changer mais c'est plus fort que toi, tu as du mal...

Courage Emmanuelle, tu peux y arriver...

Je t'embrasse
Latifa
latifa
 
Messages: 197
Inscription: 30 Déc 2005, 13:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités