Torture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Azertybn
Messages : 4
Inscription : 31 déc. 2019, 09:50

Torture

Message par Azertybn »

Bonjour,

Je suis une femme et j'ai fait un rêve qui me pose question.

Je suis spectatrice de tous les évènements, je n'arrive pas à  savoir si les gens de mon rêves me voient ou non, en tout cas moi j'assiste a plusieurs scènes de loin sans pouvoir intervenir.

En premier lieu il y a une femme enceinte sur le point d'accoucher qui se fait emmener par une autre femme, méchante, sur une chaise entourée d'un rideau et elle reste là  toute seule.

Ensuite une autre femme accouche dans la douleur mais c'est très confus, tout ce que je ressens en tant que spectatrice c'est qu'on lui enlevé son bébé et qu'on va la tuer, la torturer, je ne le vois pas mais je le sais.

Je reviens à  première femme qui est en train d'accoucher mais elle ne peut pas pousser car elle a un masque en fer qui la retient allongée, si elle se lève, des pics s'enfonce dans ses joues. Une autre femme se trouve à  4 pattes sur elle, je comprend ou je sais en tant que spectatrice que c'est sa conjointe, cette femme l'encourage. Puis la femme qui a accouchée est emmenée pour être tuée, torturée. Et de même je ne vois pas la scène mais je le sais.

Plus loin, au fond du décor de mon rêve, une fois que toutes les femmes sont parties, un homme nu se fait écartelé.

Je ne vois aucun bébé, je sais juste qu'ils ont été retirés à  leur mère. Je ne vois pas les accouchement en entier, le début puis ensuite c'est terminé, ces femmes vont mourir sous la torture.

Merci par avance à  celui ou celle qui pourra m'éclairer sur ce rêve.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Torture

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve, et savoir à  quelle situation concrète de votre vie il fait référence, vous devez, si vous le voulez bien, collaborer.

Tout d'abord pouvez vous donner votre propre définition " d'être enceinte" et " d'accoucher"

Puis réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille de ce rêve ou à  ce qui se passe au moment de ce rêve dans votre vie.

D'une façon générale on pourrait dire qu'il y a une situation dans laquelle " quelque chose" qui est en gestation est sur le point de prendre forme ou de voir le jour... et que ce ou ces " quelques chose" ne vont pas pouvoir se développer, ils en seront empêchés.

Avant d'aller plus loin, dites si cela vous évoque une situation particulière de votre vie ?

Cordialement
Azertybn
Messages : 4
Inscription : 31 déc. 2019, 09:50

Re: Torture

Message par Azertybn »

Bonsoir,

La definition là  plus simple et celle qui me vient en premier est attendre un bébé et le mettre au monde.

Il y a plusieurs chose qui se passe dans ma vie, j'ai ouvert mon auto-entreprise en avril, la nouvelle année, une nouvelle relation amoureuse depuis 1 mois. Toutes ces nouvelles choses m'amène à  me projeter à  avoir des projets évidemment.

J'espere vous avoir assez renseigné pour pouvoir pour suivre cette interprétation.

Cordialement.
Répondre