tourbillon dans le ciel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

tourbillon dans le ciel

Message par mixalou »

jai rever que je me promenais le long le la plage. je devais etre en excurtion scolaire. et puis je voit dans le ciel un immense tourbillon fait de nuage et d'explosions et d'une multitude de couleurs (je me souvient etre emerveiller mais jamais je me suis dit que c'etais etrange) et puis en regardant vers la plage je vois des corps et je me rend compte qu'ils sont tous mort mais ca ne m'inquiette pas plus que ca. enfin je rentre chez moi en rosalie!.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Mixalou,

Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passé dans ta vie ces derniers temps, des chamboulements qui t'ont permit de te débarrassé de choses qui te pesait et te permette aujourd'hui d'être plus paisible? non? C'est plutôt positive...

Amicalement
Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Mixalou,

Ni SVP, ni merci, la politesse c'est pas ton fort...

Soit plus explicite, ce tourbillon te faisait penser à  quoi ?
tu rentres chez toi en Rosalie, c'est quoi Rosalie ?
mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

reponse

Message par mixalou »

bonjour desole d'avoir ete impoli je me depeche toujours pour ecrire mes mesages au point d'en oublier le plus important!!! donc desole lithana. pour le reve, se tourbillon me faisait penser a rien en particulier peut etre au tourbillon lorsque dans les films les extraterestre arrivent vous voyez?? pas facile a expliquer. et une rosalie est un velo a 4 roue que l'on voit souvent en bord de plage il peut transporter 3, 4, 5, ou 6 personnes pour se promener. voila j'espere repondre a toute vos questions merci
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Me revoilà  mixalou,

Te retrouver sur la plage t'invite à  un examen de conscience, souvent devant un choix à  faire, c'est également se retrouver seul face à  une situation.
Ce tourbillon d'explosion représente la source invisible et incontrôlable des évènements, ce qui veut dire que des évènements rapides et perturbants vont troubler ton quotidien.
Ces morts que tu vois sur la plage, représente les choses que tu dois abandonner, a priori tu es prête à  les accepter, de toute manière tu n'auras pas le choix.
Le fait que tu repartes en Rosalie indique que tu continues ton chemin de vie mais cette fois à  petite vitesse, moins confortable dans ton quotidien qu'auparavant.

Fait moi part de tes commentaires

Lithana

PS : est ce que tu es proche de ta famille, ou de tes frères et sœurs si tu en as, car j'ai l'impression que tu es très entourée.
mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

reponse

Message par mixalou »

bonjour lithana,
alors je n'es pas de famille seulement ma mere mon marie et ma fille mais eux seuls m'entourent beaucoup sinon jai fait ce reve juste avant que mon maris ne parte 1 semaine pour son nouveau travail (qui me rend perplexe je doit avouer) j'avais tres peur au debut qu'il nous delaissent et se decharge de toute responsabilités mais de plus en plus je commence a l'accepter enfin je n'ai pas vraiment le choix!!! j'espere que ma reponse vous suffit, merci
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Merci Mixalou pour ton retour d'impression:

Donc mon interprétation correspond bien à  ta situation à  tous points de vue, ces évènements incontrôlables (changement de situation pour ton mari) et acceptation de cette nouvelle vie.
Ta vie en sera un peu plus perturbée mais acceptation de cette nouvelle vie, comme tu le précises tu n'as pas vraiment le choix comme je te l'avais dit.

A la prochaine

Lithana

PS : On a pas besoin de frères ou de soeurs pour se sentir entouré, ce qu'il fallait retenir c'est que tu te sentais entourée comme je le présentais dans le rêve.
Répondre