Interprétation des reves - trahison par reves

Signification des reves : trahison par reves - comment analyser et interpréter ce rêve.

trahison par reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

trahison par reves

Messagepar sandre » 19 Fév 2006, 16:27

bonjour,

Je viens d'avoir ma meilleur amie au telephone est elle ma fais part de son reve (un cauchemar pour elle), Voila sa fait maintemant 15 ans qu'on ce connait.

Elle ma dit qu'elle avait rever de moi et de son ami entrain de faire l'amour dans les toilettes. Elle qu'elle nous avait vue nue comme des vers lui et moi.

Sachant que lui est pas du tout mon style et en plus je suis mariée avec 3 enfant que j'aime plus que tout et lui aime ma meilleur amie et moi je ne gacherais pas une amitier de de 15 ans pour un mec.

Surtout avec lui, on s'accepter simplement pour ma meilleur amies et c vrai que de fois on rigole bien ensemble mais point bas.

Alors pourquoi a t'elle fait un reve comme celui-ci alors que je serai incapable de faire ceci.

Pouvez vous m'aider a le déchiffrer car celui me tiens a coeur et mé fais beaucoup de peines que ma meilleur amie reve de moi avec son concubin je ne comprend pas

merci d'avance
sandre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Fév 2006, 16:12
Localisation: france



Messagepar Niomyden » 20 Fév 2006, 16:42

Bonjour,

Tu as dit a ton amie que tu allé déposé son reve sur un forum pour essayé de comprendre!?

Amicalamnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar sandre » 20 Fév 2006, 18:15

[quote="Niomyden"]Bonjour,

Tu as dit a ton amie que tu allé déposé son reve sur un forum pour essayé de comprendre!?

Amicalamnt
Nio.[/quote]


Bonjour

OUI je l'ai prevenue c en accord entre nous, d'ailleurs c elle qui me la demander avant que je lui propose car cela nous intrique.

Merci de nous aider.
sandre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Fév 2006, 16:12
Localisation: france


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités