Interprétation des reves - Travaux, science fiction, pierres ....

Signification des reves : Travaux, science fiction, pierres .... - comment analyser et interpréter ce rêve.

Travaux, science fiction, pierres ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Travaux, science fiction, pierres ....

Messagepar Mamakoko » 31 Oct 2021, 11:27

Bonjour et d'avance merci !
Eh bien, encore bien compliqué cette nuit, tous azimuts.
Je suis en voiture et j'arrive dans une rue d'un endroit que je connais, j'ai l'impression que je pars au travail, et je rencontre des travaux avec de la terre excavée par ci par là et mon attention est attirée par de jolies pierres que j'aperçois dans la terre, comme celles que l'on se procure, nous apprecions la lithothérapie à la maison, j'en vois de nombreuses et faciles à récupérer dans les tons rougeâtres, orangés foncés, puis dans les tons verts, bleus... j'en récupère donc dans la terre argileuse et j'en suis très contente.
Sans transition, suis de nouveau dans cet endroit, les travaux semblent avoir pris fin, je suis en voiture avec ma fille pour revenir chercher des pierres, et suis d'abord un peu déçue de ne plus pouvoir y accéder mais en fait des pierres ont été mises de côté avant de reboucher les travaux et on peut toujours se servir.
Il y a l'intervention d'une femme inconnue qui s'y intéresse aussi, qui semble venir en chercher, et c'est comme si nous avions son aval pour nous servir... les pierres sont de plus grosses tailles et les dernières dont je me souvienne sont des onyx. Nous sommes contentes de cette "récolte" de pierres.
Sans transition, nous voilà sur la plage un peu de monde tout autour quand soudain une navette spatiale vient atterrir non loin, mélange de navette de la vieille série "cosmos 1999" et d'overcraft.
Le côté overcraft me fait m'interroger sur la nature de cet appareil, mais son côté "On n'a jamais rien vu de tel" me fait penser que cela n'a rien d'humain. Je m'en inquiète mais personne ne semble perturbé autour ...
Sans transition toujours, je suis dans mon garage et une étrange dame, moitié personnage du film "total recal" quand scharzeneger se fait démasquer au check point avant l'embarquement et quelque traits de.... Marianne James, avec un drôle de "masque" sur le visage comme ceux des médecins anciens mais plus petit.
Elle me donne un sac, un contenant étrange qui dans un premier temps se met à faire de la vapeur quand je veux prendre le contenu ... je ne suis pas rassurée car â nouveau il semble que tout ceci ne soit pas d'origine humaine.
Puis finalement comme ci l'ambiance redevenait un peu plus réaliste, je constate que le contenu comporte des quartz roses, puis je les mélange dans un récipient comme en train de faire une recette, et il se mettent à fondre comme ci je faisais fondre du sucre candy...!!!
Il reste une dernière partie, mais pas de souvenirs précis....
Ce rêve m'a semblé durer toute la nuit !

Merci de votre aide ...... Je ne sais pas par où commencer ! Lol.
Bonne journée.
Mamakoko
 
Messages: 37
Inscription: 08 Oct 2021, 07:43



Re: Travaux, science fiction, pierres ....

Messagepar Mamakoko » 31 Oct 2021, 13:31

La dernière partie après réflexion fait écho à un programme TV où un artiste faisait référence aux baloches pour le bal, comme le ptit bal du samedi soir, en réalité j'avais trouvé ça drôle car avec l'accent de la personne c'était un peu comique surtout qu'il en parlait avec le mot familier au 1er degré, le bal où l'on s'amuse....
Mais des images bien plus anatomiques de scrotum se sont imposées à la fin du rêve....
Sans contexte plus précis....
Voilà, je pense que le rêve est complet.
Encore des réflexions sur l'équilibre des pôles "masculin/féminin" !? Hmmm ?
Mamakoko
 
Messages: 37
Inscription: 08 Oct 2021, 07:43


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron