Triangle céleste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MilGas
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2020, 12:54

Triangle céleste

Message par MilGas »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici.
Je sors d'un rêve puissant qui me laisse interrogative.
Je ne me rappelle que de le fin de ce rêve, le reste étant flou...
Je me trouvais dans une salle avec de nombreuses personnes avec qui j'interagissais.
Tout à coup, je me suis levée pour sortir de la salle, comme appelée par l'exterieur.
La pluie tombe et il fait sombre, mais le ciel semble éclairé d'une douce lumière qui m'attire, alors j'avance sur la pelouse extérieure, et m'arrete au centre du terrain.
Je me retourne en levant les yeux, cherchant la source de lumière et aperçoit ce que je pense être la lune, dans une nébuleuse lumineuse.
D'un coup un triangle blanc isocèle se dessine devant cette lune, extrêmement puissant et lumineux...
Je prends alors conscience que cette forme correspond exactement à un voeux que j'avais formulé, pour que l'on me présente une preuve de l'existence d'un monde spirituel (?).
Je suis complètement sidérée alors que le triangle rayonne puissamment et que je ressens toute sa puissance.
Puis je me réveille... Avec une sensation bien étrange...
J'espere que tt ca ne semble pas trop tiré par les cheveux, mais ce rêve était tellement différent de ceux que je fais habituellement que j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance,
MilGas
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Triangle céleste

Message par Catseye »

Bonjour MilGas,

la pièce dont vous sortez dans votre rêve peut symboliser votre environnement habituel, familier. Sortir de la pièce pourrait vouloir dire s'éloigner de ses habitudes ou de ses certitudes. L'extérieur sombre pourrait quant à lui symboliser une situation confuse, des questionnements. La pluie tombe, ce qui peut symboliser une situation bien émotionnelle, un rapprochement avec quelqu'un.
La lumière douce peut symboliser une lente prise de conscience. La lune pourrait représenter une femme de votre entourage. Le triangle apparaissant devant la lune, entre la lune et vous, pourrait être le symbole d'une relation forte, d'une sorte d'équilibre qui se serait installé entre cette personne symbolisée par la lune et vous. Je dirais que le rêve peut symboliser un grand changement positif dans la relation avec quelqu'un d'important pour vous.

Cathy
Répondre