trop complique et peur de realisation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurannaluna
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2005, 13:29

trop complique et peur de realisation

Message par laurannaluna »

bonjour,

si vous avez une chance de comprendre ce rev melange merci de me le faire savoir car cela me soucis.

J'ai fais ce reve :
J'etais dans une ville ou il y avais une riviere ou fleuve avec un pont sur le bord un homme qui tient en laisse son animal de compagnie, une otarie.
Il la laisse jouer trop peu dans l'eau et je trouve cela injuste mais je continue mon chemin car je suis avec des personnes. Sur la rive, je vois un elevage de noix de saint jacques comme pour les moules mais ils sont depourvu de coquille. juste a cote j'en vois quelques unes qui sont ds l'eau et tres vivace.
ceci est une aprti du reve
ensuite j'arrive dans une maison je en sais pas trop une piece ou il y a deja quelqu un qui court apres une enorme araignee noir qui va vite il reussi a la tuer mais il faut pour je ne sais quel raison que nous ayons un morceau de cette araignee et je dois reussir a recupere un morceau je reussi a prendre un morceau de sa patte (et moi qui deteste ca puff) voila
merci de me dire ce que vous comprenez merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Pour la partie avec l'araignée, disons qu'il s'agit d'une epreuve ou tu doi affronter tes peurs!
L'otarie en laisse, c'est peut etre Toi, et les personnes avec Toi, la société,
tu as envi de t'amuser dans la vie, d'etre heureuse..(c'est légitime.)
Et ce qu'on te propose ne te plait pas!? mé tu suis?
On retrouve la meme chose, la notion d'enfermement avec les noix de saint jacques..lol, marrant comme méthaphore..
Ce qui est marrant, Toi tu n'es pas enfermé dans ta coquille..

Ne laisse pas la société te prendre dans ses filets..
Tu as le droit d'etre TOI.
:wink:
Répondre