Trou béant dans la peau (bas du dos/fesse)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jefff
Messages : 1
Inscription : 11 août 2022, 12:33

Trou béant dans la peau (bas du dos/fesse)

Message par Jefff »

Bonjour,

J'ai fait un rêve qui m'a troublé, et je pense que je dois en tirer quelque chose par rarpport a mes problématiques de vie, actuelle.

Dans mon rêve, en passant ma main sur mes fesses je m'apperçois que j'ai un trou béant en haut de celle ci, il me manque de la chair, le trou laisse un vide, il n'y a plus de chair, pas de sang, ce n'est pas douloureux et le trou parait propre.

Inquiet je me rapproche de ma soeur qui est infirmière, qui me dit qu'il sagit probablement d'un type de cancer incurrable, et me fait comprendre que mes jours son comptés
.
J'en parle ensuite au reste de ma famille, qui ne réagit pas trop, je me dispute un peu avec ma mère qui rammène mon problème aux siens.

Ensuite je me décide à appeler un médecin mais je me dis que les délai sont tellement long, qu 'il vaut mieux que je passe par les urgences (la partie réaliste de mon rêve lol) je me réveille alors que cela fait 10 minutes que j'attends d'avoir un contact téléphonique qui n'arrive pas.

Voilà mon rêve.

Je pourrai vous donner plus de détails sur ma situation, et les liens qui pourrait être fait avec ce reve, mais j'aimerais avoir une première interprétation brut avant de vous en dire plus.

D'avance Merci et bonne journée !
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Trou béant dans la peau (bas du dos/fesse)

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

le rêve vous montre quelque chose dont vous n'avez pas conscience ou dont vous devez prendre conscience.
Il y a un manque , quelque chose n'est pas là, il n'y a pas de consistance, pas de matière à un certain endroit, on pourrait dire également que quelque chose " n'est pas incarné".
En haut des fesses, il y a le sacrum qui est le début de la colonne vertébrale.
Sacrum peut également faire penser à sacré, là ou se trouve le chakra sacré, point énergétique qui est le siège de l'énergie vitale, de la connexion à soi-même et aux autres, du plaisir, de la joie, de la santé physique et la santé sexuelle ....

Serait-ce à ce niveau là que vous avez un trou ?

Les fesses peuvent représenter " notre assise" , notre " fondement" , ce sur quoi on s'appuie, cela peut être " l'Inconscient" dans le sens de " la dimension divine" ou dans le sens " du principe même de la vie" ou de ce qui " sous tend" à toute forme de vie.

L'origine serait " un cancer" , ce cancer est à comprendre à un niveau symbolique, pour ce faire, pouvez donner votre propre définition d'un cancer , c'est quoi, c'est comment et qu'en pensez vous ?

D'une façon générale, un cancer est une prolifération anarchique et incontrôlée de cellules, il y aurait donc ou il y a donc eu , une prolifération anarchique et incontrôlée de " quelque chose" en vous, à votre niveau, qui vous a causé ou qui a engendré un manque, un vide ou une absence de... ? consistance ? énergie vitale ? ou ... ?

Vous devez vous occuper de ce problème, c'est urgent... La connexion avec ? ( vous-même ? votre capacité à vous guérir ? votre capacité à vous prendre en charge ? ??? ) ne semble pas se faire dans l'immédiat ...

mais le rêve vous donne une indication de ce que vous devez commencer par faire avec la notion de " 10 minutes" .
C'est en langue des oiseaux que vous pouvez l'entendre dans le sens de comprendre ....
Fermez les yeux et répétez 10 minutes plusieurs fois, qu'entendez vous ?
Je vous laisse chercher et vous donne la réponse la prochaine fois si vous n'avez pas trouvé .

Dites moi en quoi tout cela fait sens pour vous et se rapporte à votre vie.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Répondre