Tsunami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sunset
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2019, 14:34

Tsunami

Message par Sunset »

Bonjour à  tous,


Tout d'abord merci du temps que vous m'accordez.
J'ai rêvé que ma cousine m'amenait à  la mer, il y avait des vagues de tailles normales.
On c'est éloigné du bord de mer, puis une énorme vague est apparu au large.
Je me suis retrouver au bord d'une piscine avec un fond d'eau, ma cousine plus là .
Mon parrain actionnait une bâche solide et étanche au dessus de la piscine. Du coup j'ai caché ma sœur sous cette bâche pour la mettre a l'abris en lui demandant de ne pas bouger.
J'ai voulu allé chercher ma mère pour la mettre à  l'abris également mais quand je suis arrivé à  son niveau, c'était trop tard. La bâche était totalement mise et le tsunami arrivait.
J'ai fait un câlin à  ma mère, qui m'a dit "on va mourir ?", j'ai répondu "oui"
La vague nous ai tombé dessus, ça ne nous a pas fait bouger, on c'est juste retrouver sous l'eau. Je disais retiens ton souffle le plus longtemps possible jusqu'à  ce que la vague reparte. Quand j'ai senti que je manquais d'air je me suis réveillée.

Ce rêve m'a laissé mal à  l'aise au réveil. Merci de vos interprétations.

Bonne journée.
mapoulette
Messages : 97
Inscription : 08 oct. 2018, 21:39

Re: Tsunami

Message par mapoulette »

Bonjour Sunset,

La liste des questions, ci-dessous, pourrait t'aider à  comprendre ce rêve.

A quoi un tsunami te fait-il penser ? Qu'est-ce que cela signifie pour toi, dans la vie de tous les jours ?

Le fait d'être "sous l'eau" ?

De devoir retenir son souffle ?

Que ressentais-tu par rapport au fait de mourir ?
Répondre