tsunami y a t-il quelqu'un qui peut m'interpreter mes reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusemtl
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2016, 15:05

tsunami y a t-il quelqu'un qui peut m'interpreter mes reves

Message par reveusemtl »

J'ai rêvé que j'étais avec des amies et mon copain et je voulais lui parler de notre projet de mariage mais lui hésite également subitement je vois un tsunami en plein mer . Tout le monde qui courrait et moi j'ai pris mon copain par sa main et au lieu de suivre les autres j'ai monté dans un immeuble et courrait dans le dernier étage pour échapper aux tsunami et en dernier étage je me trouvais dans notre ancienne maison de mes parents et on rentre en criant qu'il y a un tsunami mais comme dans notre ancienne maison était une coiffeuse pour dames. Les autres regardent par la fenêtre et voient que le tsunami s'est calmé et elles me disent qu'on ne veut pas de ton copain ici parce qu'il hésite à  m'épouser et il me fait souffrir. 
Puis une dame qui lui donne un cahier comme un scrapbook fait par moi pour lui et il le regarde avec moi et il voit combien je l'aime mais j'ai remarqué que dans une des pages c'est marqué 38 ans et moi je leur dit que j'ai 44 ans alors la dame m'a dit que c'est pas grave elle s'est trompé elle connaissait pas mon age.
Puis mon copain m'a pris dans ses bras et après je me retrouve dans ma voiture en train de rouler et que c'est l'été mais dans un quartier plus bas j'ai trouvé des déneigeurs qui deneigent et je me suis dit ici la neige n'a pas encore fondu. J'ai pas pu vraiment avancé je voulais aller à  pied mais après j'ai préféré aller en voiture.
Voilà  dans la vraie vie j'ai 44 ans et le projet de mariage me honte l'esprit parce que c'est vrai mon copain n'arrive pas à  se decider
Répondre