Interprétation des reves - tuer pour vivre

Signification des reves : tuer pour vivre - comment analyser et interpréter ce rêve.

tuer pour vivre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

tuer pour vivre

Messagepar Poupiya » 16 Sep 2018, 00:59

bonsoir jai fait ce rêve hier qui ma pas mal angoissé j'aimerai bien avoir une interprétation ou avis dessus, c'est un peu long désolé j'ai essayé d'être la plus précise
je suis dans une maison loin de chez moitrès loin même ça faisait un peu petite maison de vacance a Cuba ou Miami en tout cas proche de la mer mais j'avais la sensation detre a des millier de kilomètres de chez moi. on était beaucoup dans cette maison, des connaissance des inconnu.. mais personne de vraiment proche dans la vrai vie. on était répartie en équipe environ 6 personnes par équipe et le nombre d'équipe était peut être 5, 6 ou 10 j en en avait pas la connaissance. Il y avait un objectif étrange et malsain (si on réussissait il me semble que l On prouvait partir de l'endroit mais je nen suis pas sûr ) Le but était de tuer toutes les personne de son équipe, dans mon rêve je "massacré" des pires façon mes coéquipier parfois je les tué et parfois il restait vivant malgré les coup que je leur donné ( a mon réveil les scènes de tuerie était vraiment traumatisantes, mais dans le rêves c'était dun style banal)
sachant que personne n'était sur de qui était dans son équipe, lorsque l'on pense que on est le seul survivant de notre équipe il fallait sortir de la maison et aller dans l'eau (une plage en face de la maison) si leau était tiède, c'est que on est le seul survivant et donc ça voulait dire que l On avait gagné mais si elle est chaude ou froide alors on mourais noyé.. et si on meurt, le jeu recommence à  zéro tout le monde est vivant et s'entretue à  nouveau, a force de mourir et de recommencer le jeu je savais a peu près qui était dans mon équipe...(sauf que les gagnants partent et sont remplacé par des nouvelles personnes) et donc je savais a peu près qui je devais éliminer( sauf les nouveaux, je ne sais pas le quel était dans mon équipe), mais je perdais toujour (je mourrais dans l'eau ou tué par un autre coéquipier) car il y avait toujours quelqun qui ne tué personne mais qui restait caché pour ne pas être tué et à  la fois pour espérer se retrouvé dernier et donc gagné... je savais pertinemment que ce n'est que comme ça que je pourrais gagné ,en me cachant et si je ne tuais personne mais à  chaque fois je me dis que ça ne marchera pas parceque on restera 2 à  la fin moi si je me cache et celui qui a tué tout le monde et j'oubliais a chaque fois que lui qui aura tue tout le monde, va aussi se noyer si je reste caché...
Poupiya
 
Messages: 3
Inscription: 09 Mar 2018, 23:30



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités