Tueur en série

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Azertybn
Messages : 4
Inscription : 31 déc. 2019, 09:50

Tueur en série

Message par Azertybn »

Bonjour,

Je suis une femme et un rêve cette semaine m'a fait peur, m'a interrogé.

Mon rêve se passe la nuit dans un lotissement où une résidence.
Je suis dans une maison mais il y a un tueur avec un couteau qui veut me tuer. Je m'échappe, je me réfugie dans une autre maison.
Puis je m'échappe et je me réfugié à  nouveau dans une autre maison. Et ça, je l'ai fait plusieurs fois, je ne sais pas combien exactement.
Maks à  chaque fois que j'arrive dans une nouvelle maison, les gens chez qui je m'étais réfugiée avant ont été assassinés.
A un moment je décide de revenir me baricader dans ma maison. Sur le chemin je croise le tueur qui me parle, je ne sais plus exactement ce qu'il me dit mais en gros que je dois me dépêcher car il finit de tuer les gens chez qui j'étais puis il arrive.
J'arrive chez moi, dans la maison où j'habite dans mon rêve, je me barricade, je me cache. Je crois que la police intervient, enfin le fbi, c'est très série américaine comme ambiance.
Puis mon rêve change, je me retrouve dans une grande villa avec pleins d'hommes qui font la fête, il y a une grande piscine, c'est un milieu riche mais pas très honnête, très bling bling. C'est une grande villa à  étage avec de grande vitres. Je descend, et je me retrouve sur le côté de la villa, sur l'herbe avec des jeunes qui sortent du sous-sol car ils doivent se cacher mais je ne sais pas pourquoi. Ils ont l'air heureux.

Merci à  celui ou celle qui pourra me faire une interprétation de mon rêve.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Tueur en série

Message par vie de rêve »

Bonjour,

décidément ça " tue beaucoup " dans vos rêves !

Pouvez vous me dire si ce rêve vous l'avez reçu avant ou après celui des bébés ?

Avez vous tendance à  critiquer vos agissements ou vos états d'être ou quelqu'un autour de vous à  t-il tendance à  vous critiquer de manière abusive ?

Que ce soit vous qui vous critiquiez ou que ce soit quelqu'un d'autre , le rêve vous montre que " vous vous assassinez" vous m^me ou que quelqu'un " vous assassine en agissant ainsi .

Réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment de ce rêve , à  quelle situation cela vous fait penser ?

Cordialement
Azertybn
Messages : 4
Inscription : 31 déc. 2019, 09:50

Re: Tueur en série

Message par Azertybn »

Bonsoir,

Effectivement ça faisait beaucoup en une semaine, d'où mes interrogations. Et ce rêve est apparu 2 ou 3 jours après celui des bébés.

Effectivement je suis également en conflit avec un ami de longue date à  propos de sa relation amoureuse qui vient de se terminée et dont il me rend responsable.
Après je me remet constamment en question dans ma vie sentimentale et professionnelle, ai-je fait le ou les bons choix, qu'est-ce que je pourrais améliorer pour faire avancer les choses positivement, est-ce que mon attitude à  un instant T était adaptée à  la situation ou à  la personne ne face de moi ?

Ce qui m'interroge c'est pourquoi tous ces gens sont "morts à  cause de moi" dans mon rêve, pourquoi ce "tueur" m'a-t-il laissé le temps de trouver une solution et pourquoi je me suis retrouvée dans un décor surfait, très bling-bling ?

Merci.
Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Tueur en série

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

j'ai été dans l'impossibilité de venir sur le forum, si cela n'est pas trop tard, nous pouvons reprendre l'interprétation.

Vous dites " Après je me remet constamment en question dans ma vie sentimentale et professionnelle, ai-je fait le ou les bons choix, qu'est-ce que je pourrais améliorer pour faire avancer les choses positivement, est-ce que mon attitude à  un instant T était adaptée à  la situation ou à  la personne ne face de moi ?"

Est-ce que cela veut dire que vous changer souvent d'attitude ou de comportement ?

Si c'est le cas, cela pourrait vouloir dire que vous cherchez à  adapter vos comportements à  ceux des autres autres mais cela voudrait dire aussi que pour adopter un nouveau comportement , vous en tuez un autre, ce qui expliquerait tous ces morts, le tueur en série ce serait vous.

Chercher à  plaire à  tout prix , c'est très surfait , c'est très bling bling...

Et votre rêve vous montre que ceux qui sont heureux, ce sont ceux qui vivent " sous terre" , ceux qui vivent dans leurs ressentis profonds, au contact de leur vrai nature.

Cordialement
Répondre