tueur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

tueur

Message par comtesse »

Voici un nouveau rêve...
Je vois un homme monté sur un cheval qui traverse une riviere qui semble interressé par un objet en acier qui flotte (je ne vois pas ce que c) il force le cheval a rentrer dans leau jusko epaules mais sans brutalité.
Un fois le cheval et lhomme proche de lobjet je me rend compte que je suis dans la peau dun homme et quil tient un detonnateur. Il fait alors exploser lobjet et lhomme et le cheval en meme temps.
Puis (je suis toujours dans sa peau) je me rend compte quil ve faire sauter une maison (en loccurence celle dune collegue) et du coup (je suis a nouveau dans mon corps) je v voir ma collegue et la previent. Celle ci ne retourne donc pas dans la maison et evite le desastre.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Les derniers rêves ont amenés des prises de conscience qui vont finir par avoir les conséquences que l'on peut attendre qd il s'agit de liens qui tissent une relation entre un homme et une femme. Qd le problème de la séparation se pose, arrive aussi le pb de la culpabilité de celui qui prends la décision de faire exploser le couple. On a tendance naturellemnt a renvoyer la faute a l'autre.....c'est classique ( C'est pourquoi tu te retrouves ds la peau de l'homme )

On ne peut pas faire flotter un morceau d'acier qui naturellement coule.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

pk parles tu d'un problème de séparation et de culpabilité?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le premier qui prend la décision de se séparer ds un couple endosse souvent avec lui la responsabilité de la rupture, qd bien même la réalité est tout autre.
Ce n'est bien entendu pas tj le cas, mais c'est fréquent.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

a vrai dire je ne comprends pas pk tu parles de rupture étant donné que je suis loin denvisager ce genre de choses.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le rêve a la faculté d'anticiper des événements a venir.....de quelques mois, voire quelques années.
Ceci dit ,c mon point de vue, mais je ne vois pas comment interpreter autrement "detonnateur, explosion et faire sauter"....
Répondre