un accident..reve prémonitoire ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debo
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2006, 19:33
Contact :

un accident..reve prémonitoire ???

Message par debo »

bjr, dabor je veux remercier a tous les gens qui répondent a tous nos message sur ce forum pour nous aider a comprendre les reves.je voulais vous demandais si il y avait des périodes ou l'on se rapelait des reves ? jai me suis souvenu excatement o détails pres des tous mes reves pendant 7 nuit de suite.cette semaien la j'étais a la mer en vacances.Es ce que de changer d'endroit pour dormir y fait??,Y'a til des périodes ou l'on se rapelles des reves??voila pendant ces 7 jours,; 2 reves m'on surprise et que je souhaiterai en savoir un peu plus sur ces deux reves c pour sa que je fais apel a vous.


C'est le jour de la rentrée des classe.je passe en 3ieme.Tous se passe bien . Notre professeur d'anglais nous amene en salle 106.Il me demande d'aller chercher kkch en bas.2personnes viennent avec moi que je connais dans la vie courante.Je ne sais pk un des deux était vetu d'un survetement jaune fluo.Nous descendons les escaliers mais nous n'en voyons pas la fin.On descend , on descendmais on n'arrive jamais en bas.
Apres plusieurs minutes on arrive ne bas.On demande kkch a une femme elle nous le donne.l'endroit ne ressembler pas du tou au collège il ressemblait plutot en un grand acueil d'hopital.On lui demande on ne peux pas utiliser l'ascenseur pour remonter elle nous dit qu'il y a des travaux et qu'il est trop dangereux de l'utiliser.je ne sais plus comment nous nous perdons et nous décidons d'aller dans la grande salle de gym a coté du collège pour demander au professeur comment aller en salle 106.les élèves fesait du basket nous nous aprochons du professeur et lui demandons le trajet.Il nous explike le trajet clairement et repartons vers le collège.mais je me met a saigner du front sans pourtant aucune blessure.puis 5 mn apres je vois ma meilleure amie ki arrive le front en sang me disant que sa mere a eu un accident.je lui ai demandais pk elle avait le front en sang mais elle pleuré.elle me disait que c'était en venant du collège qu'elle avait eu un accident.c'était un mercredi puisque quand elle ma annoncé cela il était vers midi.


Il y a quelque jour on m'a annoncé que la rentrée était un mercredi.et c'est effectivement sa mère qui doit aller la chercher ce jour la.J'atend le jour de la rentrée si mon professeur principal est un professeur d'anglais et ke nous allons en salle 106 et que ma meilleure ami se fait mal au front ce jour-la je pense apeler sa mere de ne pa prendre la voiture .AI-je tort ou rézon???


la suite le jour de la rentrée... :?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

reve premonitoire ? en aucune façon.

Pour l'interpretation il faudrait associer sur differents mots du rêve comme : salle 106; prof d'anglais....etc, bref dire ce a quoi te font penser les differents mots du reve. Ca permettrait d'y voir plus clair
Répondre