Un amour de jeunesse.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Un amour de jeunesse.

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

J’ai reve d’un garcon que j’ai aimé il y a 20 ans (je n’ai plus de sentiment pour lui depuis un moment. Et n’ai plus de contact avec)

Dans le reve j’etais encore amoureuse de lui sauf qu’il avait l’aspect et le comportement d’un mechant. Vu sa mechanceté j’ai ete refroidie dans le reve j’ai donc changé d’attitude en l’insultant et m’a dit « ah enfin » et me suis confrontée à lui. Un vieux monsieur s’en mêle me lance un objet, je me defend et me bat contre lui, je le frappe il prend peur, il se sauve.

Puis je me vois dans une espece de train de campagne. Et j’arrive à un lieu de mariage.

Je vois le lieu entouré de paysage, et en regardant, un dessin de ce paysage a surgit devant moi provenant de je ne sais où..
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Un amour de jeunesse.

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

ce rêve raconte un l'histoire d'un changement de comportement. quelqu'un qui se comportait de façon gentille, s'est comporté de façon méchante.
Vous avez " enfin ! " osé vous opposer, vous confronter à cette méchanceté. Soit la votre, soit celle de quelqu'un d'autre.

A quoi ou à qui cela vous fait-il penser la veille du rêve ?

Si vous ne voyez pas , décrivez votre amour de jeunesse, comment était-il, quel était son caractère.

Bien cordialement
Répondre