Un autre rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
cyraure50
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2006, 19:59

Un autre rêve...

Message par cyraure50 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve où l'on me poursuivait.
En effet cela ce passe dans une grande maison avec un grand terrain, plein de verdure. Puis il y a des hommes en noirs qui ont tué ma famille (je ne suis pas sur, c'est juste que je suis sous le choc et qu'il ne sont pas la) et il ne reste qu'une soeur et moi. Il nous en veulent à  nous. On essaie de se cacher par tout les moyens dans la maison, et nous allons de cachettes en cachettes, on en trouve une mutitude mais ces hommes arrivent toujours à  nous retrouver, je ne me rappelle plus si j'arrive à  m'enfuire.

Qu'est ce que cela veut dire ?
Puis j'ai remarqué que ma soeur revenait souvent dans mes rêves.

Dans l'autre rêve,par exemple, on est toute les deux à  regarder un feu d'artifice sur un pont tournant qui est ouvert, on voit l'eau en dessous de nous et puis elle me dit de sauter si le feu d'artifice arrive à  nous atteindre.

Si quelqu'un arrive à  m'aider pour interpreter ce(s) rêve(s), je le remercie d'avance.

Cyraure
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour cyraure50,

Quelle est l'ambiance dans votre famille en ce moment?

Dites-moi un peu plus sur vous, sur votre vie, votre caractère...
Si vous voulez, on peut essayer de déchiffrer ensemble vos rêves, afin que vous puissiez progresser dans votre vie (pour moi les rêves ont une importance capitale dans le développement).

Comment vous êtes au niveau de prise de décisions? Vous souffrez d'être indécise, hésitante? Aimeriez-vous être un peu plus maître de votre vie?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

ROSA ALBA,

C'est un peu facile de demander à  tout le monde de te raconter leur vie et après tu brodes autour.

Donne une interprétation et elle te dira si ça lui parle ou pas.

Car j'ai lu tes différents messages et tu ne prends pas beaucoup de risques, c'est pas ça l'interprétation.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

CLAIRDELUNE, te revoilà  :-)

...et si tu respectais ma méthode de travail?

Si tu as une interprétation à  donner, fais-le. Si tu as des choses à  me dire, tu peux toujours le faire par un mp, cela ne poluera pas le sujet ouvert par cyraure50.


cyraure50, j'espère que tout ceci ne te découragera pas à  répondre à  mes questions. Et si CLAIRDELUNE te donne son interprétation, je ne t'en voudrais pas si tu la préfères à  la mienne... je respecte les opinions des autres, moi.
Avatar de l’utilisateur
cyraure50
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2006, 19:59

Message par cyraure50 »

J'ai 20 ans, je suis étudiante et à  ce niveau ça va même si il n'y a pas si longtemps je me suis disputée avec des "copines"car selon elles je serai trop gentille et je me laisserai "bouffer".
Coté famille, mon pére nous a jamais assumé, il est parti en République Dominicaine avec sa nouvelle femme. Malgré les plaintes pour abandon de famille et non paiement de la pension alimentaire, on ne peut rien faire car se ne sont pas les mêmes lois! J'ai 6 fréres et soeurs, les deux derniers sont des jumeaux de 15 mois, c'est parfois dur! Et je suis l'ainée! :wink:
Je reli vos pistes et je me dis qu'effectivement je souhaiterai avoir plus de caractère, de répondant mais je suis comme ça depuis que je suis petite et à  cette époque c'est ma petite soeur qui avait le dessus. J'en souffre peut être mais je vois pas comment faire ?

Peut être que mes rêves ont une solution ? :)
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

ROSA ALBA

J'ai toujours été là  moi, c'est plutot à  toi que je devrais dire cela.

Non j'ai pas le temps d'interpréter pour tout le monde, surtout que je suis sur d'autres forum, je passe pour voir s'il y a du nouveau , mais vraiment c'est du n'importe quoi au niveau interprétation sur ce forum.

Bon ben avec ce qu'elle t'a dit tu vas pouvoir lui dire qqhcose.

Amuse toi bien.
Avatar de l’utilisateur
cyraure50
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2006, 19:59

pour rose alba

Message par cyraure50 »

Merci Rose Alba de m'avoir répondu, vous m'aviez dit que vous vouliez en savoir plus sur moi, j'en ai donc dis plus !
Je trouve déplorable que l'on puisse demander au gens d'en dire plus si l'on ne répond pas.


J'était novice sur ce forum et je crois que je le resterai, dommage pour les gens sérieux!


Cyraure50
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

cheère cyraure50,

ça ne te vient donc pas à  l'esprit qu'il y a des gens un peu moins disponibles que toi, dans la vie? j'ai des obligations, qui m'empêchent de venir ici tous les jours, je ssuis prise 24 / 24 des fois, demande donc à  ta mère si elle a tous les jours le temps de faire ce qu'elle a planifié..!

ça m'apprendra à  vouloir aier les autres...

CLAIRDELUNE, tu crois que j'ai le temps, moi? Si j'en avais je passerais sur les rêves mes journées entières, mais bon, il faut bien gagner sa croûte et payer les factures.

cyraure50, c'est fou, comment t'es vendicative! que donnes-tu en échange sur ce forum? tu as déjà  répondu à  quelqu'un ou il n'y a que ta petite personne qui t'intéresse?
Répondre