un bebe avec mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah22
Messages : 2
Inscription : 08 août 2006, 15:53

un bebe avec mon ex

Message par sarah22 »

salut tt le monde :D ,
il y a kelke semaine j'ai rêvé que je suis tombé enceinte (alors ke je nai jamais eu aucune envie de bebe et surtt pas d'etre enceinte ) et le père c'étais mon ex qui a beaucoup comptais et qui compte tjs pour moi (malgrès le fait ke c moi kil l'ai quitté). Bref, dans mon rêve je ss allé lui dire ke j'étais enceinte et puis c le trou noir. il n' a rien eu. je ne me ss pas vu réellment enceinte. Tout c'est passé très vite. Et ensuite je tenais une magnifique petite (très petite) fille dans la main et je ss allé la montré à  son père. Mon rêve s'est arrêté la.
Je voudrais vraiment ke vous m'aidiez.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
glurba
Messages : 23
Inscription : 07 juil. 2006, 11:01

Message par glurba »

peut-être que tu es prête pour une vie nouvelle, et belle ! Peut-être as-tu réussi à  pardonner quelque chose, et que tu ne le sais pas encore ?
sarah22
Messages : 2
Inscription : 08 août 2006, 15:53

Message par sarah22 »

merci pour ta réponse
je ne sais pas le problème c ke c moi qui ai fait des erreurs avec mon ex et pas lui mais par contre depuis ce reve j'ai l'impression ke g changé et que je ne vois plus la vie et mon futur comme avant. J'ai eu une envie d'avoir CE bebe avec mon ex et pas avec un autre. On ma dit ke rever d'avoir un bebe annonce une bonne nouvelle et surtt kan c une fille
Je ne sais pas............................. :?
Répondre