Un cadeau inattendu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kizu13
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2016, 23:36

Un cadeau inattendu

Message par kizu13 »

J'ai fais ce rêve-ci le 15 février, mais il m'intrigue.

Je suis dans mon lycée,à  l'étage où se trouve ma classe, et il fait assez sombre.
2 garçons, un que je ne connais pas et l'autre qui été dans mon collège, veulent que je joue un match de rugby avec eux pour remplacer quelqu'un de leur équipe, mais je n'aime pas le rugby et donc je refuse.
Ensuite, je vois mon prof d'histoire assis sur une chaise du couloir. Il tient absolument à  m'offrir un grand cadeau pour mes 18 ans (que g eu il y a un mois), mais je me sens gênée de recevoir un si gros cadeau d'un prof que je ne connais que comme tel. Je refuse alors le cadeau. Il cherche donc autre chose à  m'offrir, et prend dans son sac les clés de sa voiture !! Je Lui dit que je ne sais même pas conduire, mais tient absolument à  me l'offrir. Je la prend donc par obligation car il est parti en me mettant les clés dans la main.
Je sors du bâtiment et pas loin de trouve la mer. Dehors aussi il fait sombre. Ensuite je ne m'en souviens plus.
Répondre