Un couple se sépare, je vole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Un couple se sépare, je vole

Message par Naru akamatsu »

Bonjour


Je rêve semble se passer lors d’un reportage en direct. En effet, une personne près de moi pose des questions à un jeune couple d’une 20taine d’annee Qui semble répondre calmement aux questions. À un moment, la fille entendant les réponses du garçon et se fait interviewer à la suite pour réagir à ce qu’elle vient d’entendre. Elle répond qu’à une réponse pareille, elle ne ressent plus rien, au contraire. Que c’est devenu un ennemi.

Le garçon sentant avoir dit quelque chose de trop semble regretter et nenpass’attendre D’une telle réponse. Ses larmes qu’il tente de retenir montent vite,... et il se lève en pleurant. Il marche perdu,... il passe à l’extérieur où il fait nuit (il y a la lune les étoiles) il évacue il crie. La fille aussi de son côté.

Puis un moment la fille semble vouloir lui courir après pour lui parler ou s’excuser mais le garçon ne veut plus Ernest la fuit.

Quant à moi après avoir vu cette scène de séparation ,... je vole dans les airs. Je semble réussir à me diriger surtout lorsque je dois tourner à droite, je me sens bien. Je vole vite. Comme si j’avais un don, une puissance.


Et un moment je me rend compte que j’arrive à garer un mini camion dans un petit espace sauf que à je me vois que je n’ai Pas de mains quand je conduis. Je ne comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Un couple se sépare, je vole

Message par Catseye »

Bonjour Naru akamatsu,

être spectateur d'une scène peut suggérer que vous arrivez à prendre de la distance par rapport à une situation qui vous faisait souffrir jusqu'à présent.

S'envoler après la scène, cela peut symboliser le fait de gagner en indépendance. Tourner à droite, comme la droite représente l'élément masculin, suggère que vous êtes en train de vous affirmer, endurcir.

Garer un camion dans un petit espace peut représenter votre habileté et votre autonomie qui s'affirme. Ne pas avoir de mains, comme la main droite symbolise le père, et la gauche représente la mère, pourrait signifier l'éloignement de votre cercle familial et votre fonctionnement sans l'appui de vos parents.

Le rêve tout entier renforcerait par les symboles présents l'idée de l'indépendance grandissante.

Cathy
Répondre