Interprétation des reves - Un couple

Signification des reves : Un couple - comment analyser et interpréter ce rêve.

Un couple

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Un couple

Messagepar Naru akamatsu » 10 Déc 2020, 08:22

Bonjour

Je reve dans un premier temps de recevoir un cadeau emballè. (J’ai le sentiment que cela vient de ma mère), je vais ensuite chez une sorte de clic collect, où je recupere une carte postale ecrite, où je reconnais l’ecriture de ma mère, dont j’ai decidé de couper le contact.



Puus avec une connaissance j’al l’impression qie nous habitons dans un centre commerciale. Elle est en chaussette, et dans un des magasin transformer en salle de classe, on fait l’appel, la prof me cherche et comprends que jnaurai du retard .

Je descends les escalators et me trouve dans un magasin faisant â moitié bouyique de cadeau moitié logement. Il y avait des decorations de noel. Dedan je range la boutique. Comme si je rangeai car j’allais habiter là.

Puis je sors et tombe sur un reportage s’un couple qui s’embrasse, la femme est enceinte.

L’amie qui est avec moi le tient par le bras.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Re: Un couple

Messagepar aliceinterprète » 12 Déc 2020, 02:32

Bonsoir,

votre mère peut désigner une facette de votre personnalité de laquelle vous avez décidé de vous couper ( une façon d'être ou d'agir à la manière de votre mère) mais cet aspect là de votre personnalité " cherche" à se manifester à vous, et c'est un cadeau.

La seconde partie du rêve peut évoquer une situation , peut-être plus ou moins professionnelle où il serait question de transformation ? dans laquelle vous vous êtes installée, où la distinction entre de deux aspects de votre vie ne seraient pas bien définis .

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités