un crâne en émeraude

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Seles
Messages : 4
Inscription : 16 janv. 2006, 10:48

un crâne en émeraude

Message par Seles »

bonjour,

Avant de commencer, je voulais préciser que j'adore les mysthères de l'atlantide, des mayas, je suis une ferrue de voyages, mais heu.... , je ne suis en rien une fanatic passke ce rêve est assez troublant surtout parce que c 'est la 2e fois que je le fais avec encore plus de détail et cette deuxième fois j était consciente de mon rêve......

Tout commence dans une jungle plutot tropicale, je suis avec plusieurs personnes, on est en qque sorte des aventuriers, je dis bien en qque sorte passke je suis la seule à  être a peu près normale , ils avaient tous un air , comment dire.....comme s'ils venaient pour qque chose qui leurs rapporterais gros!!!

Tout d'un coup comme s'il y avais eu un compte a rebours (et après avoir passé rapidemant les yeux sur ma carte ????) on a tous couru vers un mur en forme de gros visage dont la bouche s 'ouvraient pour nous laisser passer, mais se refermais tout aussi rapidement derrière nous!

Puis tout le monde se dispersat en petit groupe a la recherche de qque chose, le pire c'est que je savais de quoi.... ; une fois passé cette porte , on c'était retrouvé devant un temple un peu en ruine , criblé de liane et de racines d'arbres qui épousait les formes du temple, vu que c'était la 2e fois que je revenais dans ce rêve je savais par ou passer, un passage secret qui ce situais aux abord d' une haute muraille de pierre. On arrive ensuite dans une petite pièce a demi écroulé sur elle meme voir un peu moisie, g fouin sous un tas de roche et c là  que j'ai trouvé la1ere pièce de notre....heu..."trésor"( passk 'en fait pr moi c était bien plus qu' un trésor sa avais qque chose de fonctionnel et sacré...... ......

C'étais un crâne en émeraude,au début j'ai cru k'il était taillé grossièrement, mais en regardant de plus près ttes les facettes du crâne étaient symétriques par rapport aux autres, le truc bizzarre c'est qu'il avait des yeux exorbités , il était en très bon état!! Hop !! sous le bras, et direction une autre petite salle secrète ou se trouvais le 2e trésor mais on arriavait un peu tard il y avait au moin 2 groupes différents occupés a fouiner pr le trouver!! j'esquissait un sourirre passke je savai ou il était caché mais je ne pouvais pa le prendre sous leurs yeux, sinon , ils me l auraient dérobé, mon rêve s est coupé la ce matin mais je connais la suite.....

C'était un deuxième crâne celui la était tout lisse, et de couleur marron sablé ou terre....une couleurs bizzarre mais sombre celui n avais pas d yeux, ce sont les seuls crâne k'il y avait dans ce temple, il y avais d autre petits trésors, tout aussi important , mais je n eu pa le temp de finir ma recherche...passke a un certain moment de la fouille j ai remarké un truc étrange....j était habillée en blanc et ... heu...j illuminais la pièce, comment dire j était lumineuse... ......puis je ne me rappelle plus du reste , en temps normal je ne me rappelle pas de mes rêves avec une telle précision et depuis qque mois je refais des rêves qui dates de plusieurs années dans des contextes différents alors que celui est resté dans son même contexte...

A noter aussi que c est long a lire je sais, mais sa c passé en une fraction de seconde...

Voila, je vous remercie d avoirlu tout ceci, a vous les commentaires

Sinscèrement Seles...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Seles, la grande imaginatrice... lol
ou a la recherche du crane perdu!

Oui, je connais cette quete, c'est hamelet qui est a l'origine de la quete du crane ancestrale... lol (Nan je déconne)

Le crane, vestige de ce qu'on est, il a été ce qu'on est, et on sera ce qu'il est...
Tu es poussière et tu retourneras pousiere...
Le crane siege de la conscience: to be or not to be?

il semblerai que dans ta queste mystique, tu soit éclairé maintenant...
Bon, je sais pas si c'est une réalité de Toi seles, ou si tu vie dans des fantasmes...!?
écri un boukin! t'as de l'imagination!

Amicalmnt
Nio.
Seles
Messages : 4
Inscription : 16 janv. 2006, 10:48

Message par Seles »

:shock: :(
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Fai pas cette tete Seles!
moi, non plus, j'ai rien compri a ton reve... lol
Nio
Répondre