Un garçon se fait décapiter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Un garçon se fait décapiter

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Dans la réalité je viens de rentrer de vacances.

Mon rêve:
Le ciel est gris, il a l'air d'avoir une manifestation, une fête dans le village. Mon appartement est sombre, Je suis à  la fenêtre. J'observe.

D'autre voisins sont à  la fenetre à  ma droite dont un vieux monsieur..

Devant au sol je vois des enfants faire une ronde. Je dirai Un centre de loisirs.

Parallèlement j'entendS ou je ressens qu'un garçon a fait quelque chose de mauvais et doit être puni. J'airais Cru entendre des nouvelles à  la tv, ou à  la radio. Mais je ne voyais pas encorê la scène .

Puis je me trouve en bas. Près de la scène.
Je vois un jeune homme souriant, les mains attachées derrière, debout la corde au cou.. puis une fille (sa sœur) la rejoins, elle est ordonnée de s'asseoir devant. Une brune. Des monsieur avec un casque marchent autour d'eux en parlant mais je n'entends pas.. on règle le cou du jeune homme pour qu'ilnsoit Cache par la tête de sa sœur, puis... un homme prend son couteau et tranche la tête du jeune homme toujours souriant. Le corps reste attaché,... la tête est tombée à  la gauche du corps..
Répondre