un homme que je connais pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya
Messages : 37
Inscription : 29 nov. 2014, 10:22

un homme que je connais pas

Message par mimitya »

Bonjour,
la nuit dernière j'ai fait un rêve qui me rend perplexe,
j''étais avec mes deux copines ( une que je connais et l'autre non) dans un poste de police entrain d'attendre que quelqu'un vient nous voir .
cependant, les policiers étaient occupés par des mecs dans une luxueuse voiture qui voulaient rentrer sans descendre dans le poste de police.
nous , dans notre salle, on se plaignaient de ne pas être pris en compte et que la police faisait du favoritisme.la police aidaient ces braves hommes à  débarrasser leur voiture et il s'est avéré que ces des hommes typés du golf mais en costard, cravate.
j'ai piqué 3 rouge à  lèvre au musc qu'ils avaient dans la voiture et puis ils se sont demandé ou sont-ils passé, c'est là  que je leur ai dit qu'ils sont à  l'intérieur,et le contact s'établit.
à  ce moment là  les 3 hommes du golf rentrent chez nous, et on s'est mise chacune avec un d'eux.
mes copines semblaient ne pas vouloir être avec ces hommes, ma copine a eu une crise et gesticulait partout quand mon autre copine essayait de la calmer, alors que moi j'ai accepté le fait d etre avec .
on se parlait pas mais il entourait son bras autour de ma taille et ça me gênait pas plus que ca.
il m'a guidé dans une grande salle de théâtre qui semblaient déjà  a moitié pleine, et à  ce moment là ,deux de mes copines dont une que je reconnais qui est actuellement mariée se sont mis a coté de nous.
là  , j'ai eu comme une prise de conscience quand j'ai vu ma copine avec son mari entrain de s'embrasser, et je me disais que j'étais dans le tort et qu'il fallait pas que je touche un homme qui n'est pas mon mari.
Ce reve ne me ressemble vraiment pas, je suis une fille très discrète de background arabe/musulman. ça me laisse vraiment perplexe.
Merci de m'aider à  le déchiffrer.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: un homme que je connais pas

Message par Catseye »

Bonjour mimitya,

les rouges à  lèvre que tu as volé dans la voiture des hommes représentent le désir de séduction, que tu éprouves mais que tu essaies de cacher aux autres et certainement aussi à  toi même, sachant que c'est mal dans ta culture de vouloir attirer les regards des hommes. Mais que veux tu, tu es une femme, on a toutes envie de plaire, surtout à  celui qu'on aime ou qu'on pourrait aimer. Je pense qu'il y a deux attitudes qui se disputent en toi, l'une qui te pousse à  essayer d'attirer le regard de l'être cher et l'autre qui t'ordonne de rester une bonne fille bien sage. Ce rêve illustre le conflit intérieur qui se joue en toi.
Répondre