Interprétation des reves - un je t'aime 8 ans après

Signification des reves : un je t'aime 8 ans après - comment analyser et interpréter ce rêve.

un je t'aime 8 ans après

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

un je t'aime 8 ans après

Messagepar chika » 20 Aoû 2016, 05:41

Bonjour, voici 8 ans que je me suis séparé d'un ex (relation intense mais compliqué) depuis nous avons chacun fait nos vies sans ambiguïtés. Cette nuit j'ai rêvé que nous étions tous les deux dans une magnifique chambre sur un lit ( pas forcement nu) tout était Blanc face à  une grande fenêtre ouverte sur un jardin. (sentiment de bien être et de sérénité) il me dit "je t'aime" comme un chuchotement dans l'oreille...et là  moi sans bouger fumant une clope (je ne fume pas) je regarde par la fenêtre sans rien dire et il s'en va...puis je nous vois faisant l'amour aussi intensément qu'il y a près de 10 ans. Croyez moi au réveil ça perturbe.
Si vous avez une idée pour se rêve...
chika
 
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2016, 05:18



Re: un je t'aime 8 ans après

Messagepar Catseye » 23 Aoû 2016, 16:25

Bonjour chika,

tout d'abord, je vous suggère la lecture de l'article concernant les rêves de nos ex, car, comme vous pouvez l'imaginer, on est nombreuses à  faire ce genre de rêves. Ledit article est publié dans le dictionnaire des rêves du site :

http://www.reve-interprete.com/dictionnaire-des-reves/reve-de-ex.html

Deuxièmement, en ce qui me concerne, je verrais dans ce rêve une sorte de message de paix, que vous faites avec vous-même. Il est possible que vous vivez une période d'épanouissement amoureux et sexuel ce que ce rêve illustre. Il se peut aussi que ce soit un rêve de compensation suite à  une période d'abstinence sexuelle ou de relations sexuelles insatisfaisantes. Comme je ne vous connais pas, ni votre situation personnelle, je ne sais pas ce qui se rapproche le plus de vous, je vous laisse donc le choix ;-)

Amicalement

Catseye
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités