un oiseau géant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rodrigue
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2006, 13:37

un oiseau géant

Message par rodrigue »

bonjour,

j'ai ici un deuxième rêve à  vous proposer :

j'ai fait un rève dans lequel j'était à  l'école dans laquel je faisait du sport étant petit.

donc jété dans ce batiment, au dernier étage, et j'y ai vu un énorme oiseau blanc, qui venait pour tout casser, il détruisait tout le batiment avec son bec. Il devait faire en taille 1/4 du batiment, donc un géant. Il détruisait tout les murs, en partant de gauche, et en allant vers la droite. moi étant à  gauche, je me suis mis à  sauter au dessus des trou que les murs arrachaient au sol en tombant vers l'extérieur, et ce, pour aller le plus loin possible avant qu'il n'arrive.
je me souviens aussi qu'il y avait des tas de gens qui criaient au secour pas la fenêtre. moi je leur disait de se cacher, je me disais "ces con sont en train d'attirer l'oiseau!" (excusez moi du terme, c'est ce que je pensait dans mon rêve :D ).
je les voyais du haut, je regardais par la fenêtre, l'oiseau était à  ma gauche, plutôt vers l'étage du dessous, et je voyais les gens qui criaient en passant leur tête et leurs bras par la fenêtre.
l'oiseau tuait aussi plein de gens.
en fait, dans mon rêve, je n'avais pas peur, j'était sur de m'en sortir. je pense que c'est du au fait que l'oiseau avait choisi les gens et les batiments pour cible, et donc ce n'était pas moi spécialement. de plus, je pouvais me sauver assez vite et aller dans un coin de la ville ou il était déjà  passé pour être tranquil.
j'était plus occupé à  crier auprés des autres pour qu'ils arrètent d'attirer bêtement l'oiseau.

je me souviens aussi qu'il faisait jour dans mon rêve.

voilà , j'éspère que ma description du rêve n'est pas trop cahotique...

merci pour votre interprétation.

rodrigue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour seigneur hrodrik,

Le symbolisme utilisé dans ton reve est une représentation de la justice divine, L'oiseau blanc, symbole de pureté est descendu du ciel..
C'est une représentation de l'apocalypse, les justes sont épargnés!

Fr.Nio.
Répondre