un pain creux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cath
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2006, 16:38
Localisation : toulouse

un pain creux

Message par cath »

Il fait nuit, je suis sur une mobylette avec mon copain, on croise un étalage de pain. On s'engage dans une ruelle sombre, assez inquiètante, je lui dis que g faim et lui propose d'allé voler un de ces pains qu'on a croisé. Chose faite, on se retrouve avec une énorme miche de pain brune, mais elle est creuse (!!)

Mon copain doit monté dans un appartement et me laissé seule un moment, j'ai peur, puis un homme titubant, s'avance, me parle mais je ne comprend pas, il me fait peur, heureusement mon copain revient...
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Cath,

Tu vis une relation amoureuse où la direction que vous prenez ne vous convient pas? (On s'engage dans une ruelle sombre, assez inquiètante) Tu as faim d'union, de complicité et de générosité jusqu'à  te perdre pour ça (et lui propose d'allé voler un de ces pains qu'on a croisé) mais tu ne peux trouver qu'un pain creux qui sonne vide, car cet acte n'est pas honnête et tu entraîne ton copain (puisque tu lui propose)...

Es-tu angoissé en ce moment et cela pèse t-il sur ton copain (même si il tiend à  toi, puisqu'il revient)?

Amicalement
Sélene
Répondre