Interprétation des reves - un petit coup de main svp ? :)

Signification des reves : un petit coup de main svp ? :) - comment analyser et interpréter ce rêve.

un petit coup de main svp ? :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

un petit coup de main svp ? :)

Messagepar lily21 » 11 Jan 2017, 00:34

Bonjour à  toutes et tous !

Je fais des rêves d'une certaine intensité ces derniers temps et certains motifs sont récurrents alors je me lance ici pour tenter d'avoir un point de vu extérieur.Du coup une petite aide sur l'interprétation d'un rêve que j'ai fait cette nuit serait la bienvenue.

J'étais habillée de manière très élégante, une robe noiré de soirée elle arrivait légèrement au dessus du genou mais elle n'était pas du tout vulgaire, au contraire et surtout elle était couverte de diamant cousu un à  un, je porte également de beaux escarpins de daim noir que j'ai dans la réalité et que je porte pour les occasions festives.

Je marchais dans la ville je me voyais de dos, mes cheveux en chignon j'allais à  une soirée, quelque chose de gratifiant pour moi, je me vois parcourir les rues et je passe un couloir bleu ardoise une galerie marchande, puis j'arrive dans un hall ouvert, tout y est blanc, il n'y a pas de meubles la piece est en contruction et ouverte par des grandes ouvertures où le soleil très lumineux éclaire tout. Tout ce qu'il y a est un miroir en bois sur pied au milieu, j'y vais et m'y regarde sans vraiment le faire, je me vois de tout mon long élégante et sexy brillante avec mes diamants sur la robe je me regarde à  la dérobée me tourne et me retourne puis continue ma route. Il n'y avait de sensation de vanité, mais plutôt une pensée du genre ah je ressemble à  ça et j'étais plutôt satisfaite. Lorsque je marchais dans la ville c'était agréable je sentais la chaleur du soleil sur ma peau et les gens autour de moi mais ils étaient loin, j'étais seule mais je ne me sentais pas seule, j'avançais vers cette soirée.

Je rêve beaucoup de blanc ces derniers temps, j'ai regardé la signification mais je ne suis pas sûre, parfois ce sont des détails, des personnes portent du blancs mais souvent c'est moi qui porte un élément blanc, il y a aussi beaucoup la présence du soleil, d'arbres et de robes, la dernière fois je partais une magnifique robe blanche immaculée longue et le corset rempli de petites fleurs, mais aussi d'enfants, j'ai aussi rêvé plusieurs fois qu'on s'en prenait à  des enfants qui dans mes rêves étaient les miens (je n'en ai pas en vrai) mais à  chaque fois je me défends et les protège et je réussi.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avoir lu mon pavé en tout cas !
et surout Bonné année et meilleurs voeux
lily21
 
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2017, 00:29



Re: un petit coup de main svp ? :)

Messagepar nabil_83 » 13 Jan 2017, 00:36

Bonsoir et Bonne année !

A mes yeux, ce rêve montre une forme de Zénith (soleil) dans la perception de ce que Vous êtes.
Vous dégagez quelque chose qui plait à  votre entourage et qui est en accord avec Vous même. Il semblerait que vous attiriez aussi les bonnes personnes.
Vous vivez un instant de Grâce !

Cela veut peut être dire qu'il y'a eu une évolution positive dans votre Vie pour que ce soit autant souligné ?
nabil_83
 
Messages: 115
Inscription: 23 Sep 2016, 09:59
Localisation: 83

Re: un petit coup de main svp ? :)

Messagepar lily21 » 13 Jan 2017, 02:39

Bonsoir et merci d'avoir répondu,
Oui une évolution, positive je ne sais pas encore si j'ai le recul nécessaire, mais j'ai décidé qu'elle le serait, je la vois de manière positive en tout cas, mais récemment mes rêves reste dans ces tons, et c'est agréable même quand je suis poursuivie je réussi à  m'en sortir, j'ai rêvé pendant plusieurs années que j'étais dans le noir, aujourd'hui c'est tout le contraire il fait tout le temps jour enfin ! J'ai même rêvé que je sortais d'une caverne . Pourtant il y a eu beaucoup de changement dans ma vie ces derniers temps et il ne sont pas tous positif bien au contraire, perte d'emploi, rupture amoureuse, mais je me dis que ça va me permettre de tout reconstruire. Ça doit être ce que me dit mon inconscient, nouvelle étape, plus sereine, et j'espère plus heureuse !
Par contre je rêve d'enfant presque toute les nuits, tantôt des bébés tantôt des plus âgés, et de famille, je me retrouve mariée à  un inconnu différent à  chaque fois, avec qui j'ai eu des enfants, dans mon rêve c'est toujours une très belle relation pleine d'amour savez ce que cela peut signifier ?
lily21
 
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2017, 00:29

Re: un petit coup de main svp ? :)

Messagepar nabil_83 » 17 Jan 2017, 01:11

Bonsoir !
.
Ce que le rêve montre c''est l'issue de votre situation actuelle. C'est pour que vous gardiez la pêche ! Vous sortirez rayonnante et indépendante pour d'autres personnes meilleures pour Vous !
Les enfants c'est peut être pour Vous préparer à  ce projet.
nabil_83
 
Messages: 115
Inscription: 23 Sep 2016, 09:59
Localisation: 83


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités