un pont en pierres taillées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

un pont en pierres taillées

Message par SYLVIE »

Bonjour tout le monde,

ça faisait bien longtemps que je ne me souvenais de mes reves!! :)

j'ai rêvé que j'allais à  un entretien avec ma mère dans une espèce de fourgonnette :shock:
je ne me souviens pas vraiment du trajet, mais je suis arivée dans un espèce de jardin magnifique avec un grand pont en pierres taillées..les personnes qui y étaient nous regarder bizarrement.. j'ai pris mon tél pour prévenir que j'étais arrivée et ne meme temps je me suis rendue compte que je ne devais pas rouler sur le pont avec la fourgonette.. "au tél on m'a demandé avec étonnement si la porte était ouverte...je me suis mise à  regarder la porte et elle s'est ouverte.. et j'ai répondu "maintenant oui!!" bref, j'ai entamé une marche arrière et de là  2 hommes sont venus me dire que je n'avais pas le droit d etre là  sur le pont avec la fourgonette, je m'explique de la situation en disant que je ne m'étais pas rendue compte...
puis, j'ai laissé ma maman dans uen maison pendant mon entretien..
qui était qd mm un peu bizarre, on m'a accueilli puis on m'a laissé regarder sans rien faire...(avec les jardiniers.. :shock:)
de là , j'ai demandé comment se passaient les choses et les deux hommes du début m'ont dit que dans une semaine j aurai une réponse..j'avais la ir d etre un peu perplexe de la situation!!!
en allant rejoindre ma mere, qui était dejà  prete pour repartir.(on aurait dit qu elle allait à  un mariage..)..je me suis rendue compte qu il y avait du monde et à  côté de cette maison il y avait 2 objets (un rouge à  lèvres et l autre je ne m en souviens pas).. en entrant dans celle-ci j'étais super étonnée, ma mère avait tout préparé pour notre départ sauf mes affaires..
je le lui ai dit et elle m'a dit "je sais ne t inquiète pas tu as le temps"..
autra détail du reve.. en gros j 'avais l impression de n'avoir passer qu une seule journée mais en regardant l'état e la maison, on avait la sensation que celà  faisait une semaine

voilà , merci de votre aide

amicalement
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Sylvie,

Alors on manque de confiance en soi? Tu as l'impréssion que tu n'es pas assez bien et le regard des autres te touchent...tu n'as peut-être pas ta place pour les autres, mais la porte, elle, est ouverte, rien que pour toi et confirme que tu peux entrer dans la cour des grands, des puissants, des riches? des symboliques de l'inaccessibilité que tu as dans ta tête...

Fonce et écoute ta mère (lol)

Bises
Latifa
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

ce que tu dis est un peu vrai.. je manque de confiance en moi.. mais pour l instant ma situation n'est pas tres agréable!!!
pour la porte ouverte, c est ce que je ressens en réalité.. j ai l impression que j'évolue énormément et que à  ce rythme j accede à  un autre niveau.. pour les ocnseils de maman.. tu as raison.. en général qui mieux que maman peut te donner de bons conseils pour que tu sois heureuse??? :lol:
merci t es génial lol
Répondre