Un rêve assez étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mistinguette
Messages : 6
Inscription : 02 mars 2006, 01:32

Un rêve assez étrange...

Message par mistinguette »

J'étais dans une charette avec des collègues (je suis dans la police). J'attendais de savoir qui devais aller en service car il fallait revêtir la tenue d'honneur (de cérémonie). J'ai été désignée. Je devais aller en place publique, en plein air, pour passer mon examen pour obtenir mon grade supérieur. Je suis alors retournée chez moi et là  j'ai surpris une conversion (dans une autre pièce) de mon ami avec une femme au téléphone (la conversation s'entendait sur le répondeur en direct). On s'est disputé mais j'étais en retard pour mon examen. J'ai pris ma tenue d'honneur et je suis partie. Puis je me suis réveillée à  l'hôpital avec une amnésie. Je ne me souvenais de ce qui s'est passé à  l'heure de l'examen (juste que je suis arrivée devant le jury, sans plus). Je circulais à  l'hôpital comme si j'y habitais. Il y avait beaucoup de lits alignés. J'ai appris que j'ai eu un 12/20 à  mon examen, donc que je l'avais réussi. Que cela signifie-t-il ? Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense que tu passes par une période difficile avec ton ami, votre relation semble avoir de mauvaise répercution sur Ta carrière!
Vous devriez faire le point sur votre couple!?

Amicalament
Nio.
mistinguette
Messages : 6
Inscription : 02 mars 2006, 01:32

Réponse

Message par mistinguette »

Salut Nyo,

Merci de ta réponse, mais mon couple (depuis 10 ans) va très bien. Presque jamais de dispute et en plus mous faisons le même métier, alors je ne pense pas que mon rêve ait des répercussions sur ma vie de couple ou ma carrière. Si quelqu'un à  une autre solution....
mistinguette
Messages : 6
Inscription : 02 mars 2006, 01:32

Un détail oublié

Message par mistinguette »

Au fait au cours de mon rêve, je me regarde dans la glace et je m'aperçois que mes cheveux sont malades et très clairsemés. Ils sont entremêlés avec des plaques jaunes/brunes comme du psoriasis.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Le mirroir, c'est pour te forcé a regardé la vérité en face!

Amicalment
Nio
Répondre