Un reve de pliage de papier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Un reve de pliage de papier

Message par reve1111 »

Bonjour,

J'ai fait 2 rêves à  la suite sur le pliage de papier.
Je dois plier des papiers (ce n'est pas de l origami car je ne vois pas de formes d'animaux). Je sais que j'ai bien plié tous mes papiers je ressens comme une réussite à  ce niveau d'avoir réussi à  faire des pliages de formes. J'ai réussi à  plier toutes les formes de papier demandées. C'était comme un examen de passage. Mais je dois à  nouveau plier des papiers mais je ne sais plus plier les papiers comme je les faisais avant au premier test. Le pliage de papier est de respecter le pliage d'une certaine forme de géométrie donnée. Ça s'apparente plus à  la géométrie car je vois un dessin d'un pliage en forme triangulaire avec des lignes parallèles et je dois plier ou mettre en forme sous forme de pliage de papier. Mais une prof de yoga me dit que c est normal que nous oublions le pliage de papier. Alors j'arrive à  plier à  donner forme à  ce dessin en triangle avec des lignes horizontales à  l'intérieur. Je donne corps à  ce dessin avec du papier. Je sais que je suis aidée par une personne de ma famille à  ma gauche. Ensuite la dame blonde qui est avec moi me montre une feuille sur laquelle est écrit "Slavezya " ou slaveyja(???). Elle me répond que cela signifie "maintenant ". Je me rappelle de remplir la cartouche d encre de la prof qui est blonde car elle devait écrire sur un papier. Je dis que c'est vraiment pratique de pouvoir remplir des cartouches d'encre. Je me vois en train de verser de l'encre bleue claire dans sa cartouche vide. Je ne sais pas si c'est important de mentionner cette partie du reve.

Ce reve est suivi d'un autre reve où je me vois avec un t shirt jaune à  la fin du reve. Je ne me souviens plus du deuxième reve sauf qu'il est question de sport sûrement ou/et de pliage de papier.

Merci à  Binneville Vernon de donner une interprétation du reve. J ai cherché Slaveya (je ne suis pas sure de l'orthographe) je n'ai rien trouvé. Ce reve me paraît très étrange voire mystique. Car le mot étranger etsit inscrit au milieu de la feuille avec un bel encadrement de type Indien.



:idea: :idea:
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Un reve de pliage de papier

Message par reve1111 »

:D pour Bonneville Vernon
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Un reve de pliage de papier

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le rêve montre que vous avez réussi à  conformez votre vie, à  vous plier à  ce qui vous était demandé. Mais, aujourd'hui ce n'est plus si simple.

Le prof de yoga fait référence à  tout le respect que l'on doit au corps et notamment à  la sexualité (triangle avec des lignes horizontales). Et, c'est votre féminité qui vous aidera à  vous reconnecter à  votre corps de femme.

Le bel encadrement de type Indien évoque votre processus d'individuation donc votre évolution. Les mots "Slavezya" et "Slaveyja" ont pour racine commune "Slave" qui me fait penser à  l'âme slave donc à  la psyché. C'est comme si votre rêve vous invitait, maintenant, à  poursuivre votre évolution en trouvant les propres formes à  donner à  votre vie et cela passe par votre sexualité.

Les couleurs blonde et bleu évoque la connaissance et la conscience. Votre rêve vous dit que vous avez toutes les connaissances et le bon niveau de conscience pour écrire les prochaines pages de votre vie avec les formes qui vous conviennent.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Un reve de pliage de papier

Message par reve1111 »

:D c'est assez juste votre interprétation....néanmoins je ne sens pas encore de différences j'ai encore un peu de mal à  me lancer dans une relation si c'est l'étape qui me permettra de écrire les nouvelles pages de ma vie.

Je voudrais revenir à  ce que vous aviez mis sur la ville Athènes car je me rappelle d'avoir reve de la statu e d Athena dans un reve ou deux il y a quelques années. Je ne sais pas si j'étais sur une voie de sagesse ...c'était plutôt le contraire je n'étais pas du tout sur la voie de la sagesse à  cette époque, je ne prenais pas les bonnes décisions pour ma vie.

Comment interpréter le reve d'une statue vue en reve ? Il n'y a pas de histoire au cours du reve. Je suis dsns une espèce de musée désaffecté ...je ne sais même pas si c'est un musée d'ailleurs. Mais comme je vois la statue de la déesse je me dis que c'est un musée. Le reve remonte à  loin ...je sais que mon père était la avec sa cravate rouge il fait une apparition assez subtile. Puis je tire un rideau rouge où se trouve la statue d'Athèna. Le reve s'arrête à  ce moment là .
Il y a eu un autre reve avec cette statue ...j'avoue que c'est curieux de vous demander maintenant car je ne sais pas si ça peut encore m'aider à  comprendre ma vie aujourd'hui
Le reve dont je me rappelle c'est juste une statue de la déesse toujours impassible dans sa forme souvent représentée ...ce qui est étrange la statue se trouve dans la pièce de ma mère et il y a ces carottes coupées en cubes par terre autour d'elle. puis elle est apparue une autre fois en plein milieu d'un reve où on ne voit que la statue assez imposante comme pour bien m'en imprégner. Les statues vues au cours de ces rêves sont en pierres de couleur grise.

Ce type de reve ne s'est plus jamais reproduit.

Est ce que j'ai cette sagesse en moi depuis ces rêves d'après vous ? :idea:
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Un reve de pliage de papier

Message par Bonneville Vernon »

reve1111 a écrit ::D c'est assez juste votre interprétation....néanmoins je ne sens pas encore de différences j'ai encore un peu de mal à  me lancer dans une relation si c'est l'étape qui me permettra de écrire les nouvelles pages de ma vie.

Je voudrais revenir à  ce que vous aviez mis sur la ville Athènes car je me rappelle d'avoir reve de la statu e d Athena dans un reve ou deux il y a quelques années. Je ne sais pas si j'étais sur une voie de sagesse ...c'était plutôt le contraire je n'étais pas du tout sur la voie de la sagesse à  cette époque, je ne prenais pas les bonnes décisions pour ma vie.

Comment interpréter le reve d'une statue vue en reve ? Il n'y a pas de histoire au cours du reve. Je suis dsns une espèce de musée désaffecté ...je ne sais même pas si c'est un musée d'ailleurs. Mais comme je vois la statue de la déesse je me dis que c'est un musée. Le reve remonte à  loin ...je sais que mon père était la avec sa cravate rouge il fait une apparition assez subtile. Puis je tire un rideau rouge où se trouve la statue d'Athèna. Le reve s'arrête à  ce moment là .
Il y a eu un autre reve avec cette statue ...j'avoue que c'est curieux de vous demander maintenant car je ne sais pas si ça peut encore m'aider à  comprendre ma vie aujourd'hui
Le reve dont je me rappelle c'est juste une statue de la déesse toujours impassible dans sa forme souvent représentée ...ce qui est étrange la statue se trouve dans la pièce de ma mère et il y a ces carottes coupées en cubes par terre autour d'elle. puis elle est apparue une autre fois en plein milieu d'un reve où on ne voit que la statue assez imposante comme pour bien m'en imprégner. Les statues vues au cours de ces rêves sont en pierres de couleur grise.

Ce type de reve ne s'est plus jamais reproduit.

Est ce que j'ai cette sagesse en moi depuis ces rêves d'après vous ? :idea:
Bonjour,
La statue symbolise toujours un corps figé. Aussi, la statue d'Athéna pourrait illustrer une sagesse intérieure à  laquelle il manque la participation du corps.

D'ailleurs, l'image du musée montre un lieu avec peu de vie voire un détachement de la vie avec une absence d'émotions (désaffecté).

Le symbolisme de la cravate est purement phallique. C'est une représentation du sexe masculin dissimulé et une expression de la virilité, de la puissance masculine de votre père.
Face à  cette masculinité très affirmée de votre père, vous avez peut-être fermé (rideau) votre corps pour vous protéger.

La présence de votre mère montre que vous avez adopté le comportement de votre mère au sujet de votre corps. Les carottes coupées disent que votre mère était coupée de sa sexualité qui était plus masculine (cubes) que féminine.

Comme vous mettez en scène Athéna, vous possédez cette sagesse mais la présence répétée de sa statue montre aussi que vous êtes coupée de votre corps.

Bien à  vous.
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Un reve de pliage de papier

Message par reve1111 »

Merci pour avoir répondu à  ma question. Pour la partie avec le rideau je me suis trompée pour le déroulement du reve. Je vois d'abord la statue qui ne se trouve pas derrière un rideau. C'est tout à  la fin du reve que j'ouvre un rideau rouge ou il n'y a rien derrière ce rideau juste une piece vide sur 3 mètres carrés, entourée de mur de couleur gris. Que signifie la fin du reve ?
Ensuite je voudrais revenir sur le mot slaveya qui effectivement est un mot slave mais il ne signifie pas "maintenant" en slave. je suis tombée sur un site de danse folklorique de danse slave ou autres portant ce nom. Je n'ai pas pu savoir ce qui signifie dans leur langue malgré mes recherches. Qu'entendez-vous par l'âme slave ? Est ce une qualité propre à  ce pays particulier et que vous connaissez ?
Concernant ce reve de pliage j'ai fait un reve qui a sûrement un lien. Le reve se passe dans le noir. je me rappelle d'un espèce d'imprimante du style de L époque de Gutenberg...je ne sais pas pourquoi mais ce prenom m'est venu à  l'esprit en pensant à  cette drôle de technique avec des tablettes qui impriment les lettres. Je ne sais comment on appelait ce genre d'engin pour imprimer un livre à  cette époque. Je me rappelle de deux couleurs blanc et rose mis à  côté à  côté comme une espèce de gomme qu on va utiliser pour la machine. Ce reve n'est pas clair ce reve car tout se passe dans le noir. C'est mince comme détail.

:idea:
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Un reve de pliage de papier

Message par Bonneville Vernon »

reve1111 a écrit :Merci pour avoir répondu à  ma question. Pour la partie avec le rideau je me suis trompée pour le déroulement du reve. Je vois d'abord la statue qui ne se trouve pas derrière un rideau. C'est tout à  la fin du reve que j'ouvre un rideau rouge ou il n'y a rien derrière ce rideau juste une piece vide sur 3 mètres carrés, entourée de mur de couleur gris. Que signifie la fin du reve ?
Ensuite je voudrais revenir sur le mot slaveya qui effectivement est un mot slave mais il ne signifie pas "maintenant" en slave. je suis tombée sur un site de danse folklorique de danse slave ou autres portant ce nom. Je n'ai pas pu savoir ce qui signifie dans leur langue malgré mes recherches. Qu'entendez-vous par l'âme slave ? Est ce une qualité propre à  ce pays particulier et que vous connaissez ?
Concernant ce reve de pliage j'ai fait un reve qui a sûrement un lien. Le reve se passe dans le noir. je me rappelle d'un espèce d'imprimante du style de L époque de Gutenberg...je ne sais pas pourquoi mais ce prenom m'est venu à  l'esprit en pensant à  cette drôle de technique avec des tablettes qui impriment les lettres. Je ne sais comment on appelait ce genre d'engin pour imprimer un livre à  cette époque. Je me rappelle de deux couleurs blanc et rose mis à  côté à  côté comme une espèce de gomme qu on va utiliser pour la machine. Ce reve n'est pas clair ce reve car tout se passe dans le noir. C'est mince comme détail.

:idea:
Bonjour,
Je vais essayer de répondre vos diverses questions :

Que signifie la fin du reve ?: votre rêve semble vous inviter à  écrire les pages de votre vie d'une manière plus consciente (couleur bleue).
Ou, dans une approche plus sexuelle, l'expression cartouche vide peut signifier une absence de sexualité puisque la couleur bleue est aussi la couleur du masculin ce qui ferait écho à  la forme triangulaire.

Qu'entendez-vous par l'âme slave ? Est ce une qualité propre à  ce pays particulier et que vous connaissez ?: La profondeur, la force et la compassion sont des caractéristiques générales de l'âme slave qui définit l'identité de la personne. Celui qui en parle le mieux est Dostoïevski au travers de sa spiritualité christique.

Votre rêve sur Gutenberg pourrait indiquer que vous avez été impressionnée vers vos 14 ans-14,5 ans par quelque chose qui vous a conduit à  gommer, à  effacer la trace du féminin (rose) en vous pour vous diriger vers la spiritualité.
Comme vous évoquez le prénom, cela pourrait avoir un rapport avec une personne se prénommant Jean (johannes)?

Bien à  vous
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Un reve de pliage de papier

Message par reve1111 »

:D merci pour avoir répondu à  mes questions. Je ne connais pas de jean. Ça ne me rappelle rien. C'est intéressant pour l'identité de l'âme slave que je ne connaissais pas...ça mérite que je m'y intéresse. c'est bien que vous précisez pour la cartouche. Je n'ai pas de partenaire je ne vois pas comment écrire une page sur la sexualité sans amoureux. Que signifie aussi tirer un rideau rouge qui donne sur un petit espace vide emmuré. C'est pour le reve avec la statue.

J'ai fait un autre reve avec un dîner que j'aimerais que vous m'aidiez à  interpréter, il s'agit de chercher ma table, mais je ne trouvais pas ma place. Je cherchais ma place mais je ne voyais pas de nom écrit à  chaque table. J'arrive au niveau de la table de mon cousin et Je vois sur le siège à  côté de lui à  gauche, un gribouillis illisible. Je ne voyais pas de nom. Il me dit que c'est ma place. Par contre j'entendais dans la salle une voix un haut parleur prononcer mon nom de famille. Je me,souviens vraiment clairement à  la fin du reve de ce siège de la même couleur que la table un jaune beige le dos du siège était inscrit'quelqueu chose absolument indescriptible indéchiffrables car sans lettres et illisible. Est ce une blague de sa part ? Dans ce reve je me souviens que j'avais mis une photo de sirènes sur un réseau social (Facebook?) . Ce sont deux sirènes mais je ne me souviens pas du détail ce fut juste une impression d'avoir aperçu cela. Je n'utilise pas Facebook.... :idea:
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Un reve de pliage de papier

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Il est beaucoup question de place et d'identité dans votre rêve. C'est comme si vous ne trouviez pas votre place parce que vous ne savez pas qui vous êtes.

Il semble que vous vous identifier à  votre famille ce qui vous empêche de découvrir l'être unique que vous êtes.

Votre cousin représente votre partie masculine qui est à  sa place. Il vous reconnaît et connaît la votre place.

Il se pourrait que cette problématique de place puisse être liée à  votre passé dont vous ne comprenez pas le sens.

Quant aux sirènes, elles sont des êtres hybrides capables de désorienter les hommes. Elles ont aussi peu de contacts avec les humains.

Il semble que votre rêve vous invite à  être complètement femme pour trouver votre place et votre identité.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Un reve de pliage de papier

Message par reve1111 »

Ok. Mais sur le siège il n'y a rien de clairement écrit. Ce n'est pas lisible.on dirait qu'un enfant qui ne sait pas ecrire à  gribouille quelque chose sur la chaise. Ça reste peu clair le fait qu'il me montre un siège qui ne porte pas mon nom et pourtant il me dit que c'est ma place.
Je ne vois pas pourquoi il me désigne cette place.
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Un reve de pliage de papier

Message par reve1111 »

Bonjour :)

Je voudrais savoir si les sirènes sont positives ou négatives dans le reve. C'est deux sirènes il y avait deux trois photos de sirènes :?: :idea:
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Un reve de pliage de papier

Message par reve1111 »

:D bonjour

Je voudrais connaitre votre avis Vonneville Vernon sur ce reve

Je suis sur le point de partir avec bagages. Je quitte un endroit qui semble être un endroit touristique. Sans doute j'étais la en tant que touriste sur le point de rentrer chez moi, J'ai quelques centimes en main et les deux gars qui sont la me le font remarquer. Je n'ai pas beaucoup d'argent à  ma disposition. Je ne sais pas ce que j'ai fait de l'argent mais j'avance quand même et j'arrive à  un endroit où il y a ami qui me tend mon porte minnaie qui contient un billet dont j'ai oublié la somme au réveil. J'entre dsns cet établissement avec ma valise rouge et une petite valise noire. Puis je suis dans une petite pièce avec mes valises à  côté de moi. Un garçon un masseur me masse le buste donc le haut du corps . Je suis en t shirt avec l'encolure assez ouverte. Je sens qu'il me masse réellement. Je sens son toucher sur ma peau mes bras, puis il me demande de me masser mes jambes ce que je ne voulais pas mais je finis par cèder. Je retrousse mon jeans qui arrive à  la hauteur de ma cheville. Je crois que je lui dis que je dois partir vers 6h15 car j'ai mon train à  prendre. à€ ce moment je vois horloge qui indique 6 heures je pense. Puis il y'a comme une perte de consciençe et je me réveille à  8heures pile !!! Je ne sais si le garçon ma masse jusqu'à  8heures mais Je suis très remontée contre lui car j'ai raté mon train !! Comment vais je faire pour rentrer car il sera tard l'heure à  laquelle je vais rentrer !! Je sors de la pièce et je vais voir la patronne qui rougit un peu quand je lui dis que j'ai raté mon train de 6 heures. Au moment du massage je me souviens que je devais partir pour 6heures c'est très clair. Je me sens frustrée d'avoir raté mon train. Je me dis je rentre à  la fin du reve.

merci de m'aider à  voir clair... :idea:
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Un reve de pliage de papier

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Etant donné la complexité de votre rêve, je vous propose cette analyse/interprétation comme je le propose sur mon site internet.


Analyse
...Je suis sur le point de partir avec bagages... : le rêve peut évoquer une séparation.

...Je quitte un endroit qui semble être un endroit touristique. Sans doute j'étais la en tant que touriste sur le point de rentrer chez moi,... : le mot touriste évoque une période où vous n'étiez pas au travail, où votre évolution était arrêtée.

...J'ai quelques centimes en main et les deux gars qui sont la me le font remarquer. Je n'ai pas beaucoup d'argent à  ma disposition. ...: les deux gars peuvent représenter un couple dans lequel vous n'avez pas trouvé votre place de femme et/ou votre partie féminine n'a pas pu évoluer. Ce manque de féminin a nui à  votre énergie (argent).

...Je ne sais pas ce que j'ai fait de l'argent mais j'avance quand même et j'arrive à  un endroit où il y a ami qui me tend mon porte minnaie qui contient un billet dont j'ai oublié la somme au réveil. ...: puis il semble que vous ayez rencontré un homme (ami) vous ait redonné beaucoup d'énergie (billet)

...J'entre dsns cet établissement avec ma valise rouge et une petite valise noire. Puis je suis dans une petite pièce avec mes valises à  côté de moi.... : la valise rouge représente l'énergie que vous avez gagnée auprès de cet homme et la valise noire symbolise vos valises familiales que vous traînez avec vous.

...Puis je suis dans une petite pièce avec mes valises à  côté de moi. Un garçon un masseur me masse le buste donc le haut du corps .... : ensuite, il est question d'un autre homme qui a su vous ramasser c'est-à -dire qui vous a aidé à  sentir plus unie, moins éparpillée notamment au niveau du mental.

...Je suis en t shirt avec l'encolure assez ouverte. Je sens qu'il me masse réellement. Je sens son toucher sur ma peau mes bras, puis il me demande de me masser mes jambes ce que je ne voulais pas mais je finis par cèder... : le T shirt symbolise un court travail d'introspection que vous avez effectué sur vous grâce à  cet homme. Cela vous a donné une grande capacité d'action (bras) ce qui vous a aidé à  trouver votre féminité avec une plus grande fluidité de vos énergies féminines. A votre corps défendant, un blocage a cédé en laissant apparaître la femme qui est en vous.

...Je retrousse mon jeans qui arrive à  la hauteur de ma cheville.... : ce passage symbolise votre communication avec les hommes qui s'est améliorée.

...Je crois que je lui dis que je dois partir vers 6h15 car j'ai mon train à  prendre. à€ ce moment je vois horloge qui indique 6 heures je pense. Puis il y'a comme une perte de consciençe et je me réveille à  8heures pile !!!...: le train à  prendre correspond à  votre vie sur les rails. Le 6h15 symbolise un choix à  faire en lien avec votre père alors que le 8heures évoque l'harmonie intérieure. C'est comme si votre rêve vous demandait de prendre conscience que vous avez un choix à  faire sur les liens avec votre père pour trouver votre harmonie intérieure.

...Je ne sais si le garçon ma masse jusqu'à  8heures mais Je suis très remontée contre lui car j'ai raté mon train !! Comment vais je faire pour rentrer car il sera tard l'heure à  laquelle je vais rentrer !! ...: nous sommes face à  un état émotionnel car rien ne prouve que vous a raté le train à  cause du masseur...Cette notion de retard parle de votre évolution qui est en retard d'où votre colère.

...Je sors de la pièce et je vais voir la patronne qui rougit un peu quand je lui dis que j'ai raté mon train de 6 heures.... : la patronne représente votre mère. Elle rougit de honte que vous ayez raté le train. Ou autrement dit, elle a honte de ne pas vous avoir donné les moyens pour faire les bons choix pour votre évolution.

...Au moment du massage je me souviens que je devais partir pour 6heures c'est très clair. Je me sens frustrée d'avoir raté mon train. Je me dis je rentre à  la fin du reve.... : Ce qui est clair, c'est le choix que vous devez faire.


Interprétation
Ce rêve retrace votre relation aux hommes qui est perturbée par les liens avec votre père qui vous empêche d'évoluer vers une plus grande harmonie intérieure entre votre partie féminine et masculine.


En espérant que cette interprétation vous parle.

Bien à  vous.
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Un reve de pliage de papier

Message par reve1111 »

Bonjour, :D

Merci pour votre interprétation . Je n'arrive pas à  le coller à  ma réalité car je n'ai pas l'impression d'être face à  un choix à  faire.
J'aimerais avoir votre avis sur ce reve récent

J avais fait un reve de piscine avec un ancien ami. Ici jai à  nouveau reve d'une piscine mais cette fois ici je plonge dans la piscine habillée. Il y avait un bateau em miniature flottant au dessus de la piscine. Je ne préfère pas monter sur ce bateau miniature je préfère nager dans ce bassin rempli d'eau qui me fait pensée plutôt à  un énorme bassin d'eau qu à  une piscine car j'avais l'impression d'être dsns la mer l'eau est différente de l'eau de piscine mais l'eau est bien limitée dans un bassin. Je nage très bien et derrière moi une dame sort sa tete de l'eau et me dit que je suis sexy. Je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça car je suis habillée avec un pantalon blanc avec une jolie chemise bleue. L'ensemble est classique quand je sors de l'eau. En nageant je n'ai pas l'impression d'être mouillée ou de sentie l'eau c'est vraiment bizarre comme sensation...pourtant je nage vraiment. Je me vois nager.

Bonne journée à  vous :idea:
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Un reve de pliage de papier

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve vous montre à  l'aise dans votre inconscient personnel (piscine). Mais le fait d'être habillée signifie que vous ne l'abordez pas avec votre vraie nature.

D'ailleurs, la taille du bateau illustre une vie personnelle manquant d'ambition, de richesses.

La dame représente la femme en vous. Sous vos habits très masculins, elle reconnaît la femme qui est en vous.

Votre rêve vous invite à  être moins dans le mental, d'avoir moins de comportements masculins pour découvrir la vraie femme qui est en vous...car la féminité est bien présente dans votre rêve...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Alain Bonneville
www.bonneville-psy-vernon.fr
Répondre