un reve de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

un reve de voiture

Message par abondance 7 »

bonjour,

je vois l'homme que j'aime , il est dans sa voiture , il me regarde par dans son rétroviseur .
Je remarque qu'il a changé de voiture , il a maintenant un véhicule tout terrain ( un 4x4 ).
Merci
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: un reve de voiture

Message par clau »

Bonjour,

Le 4 représente la stabilité, la plénitude. Le mari est votre partie masculine. Vous avez peut-être des aspirations à  mieux aller
Quant au X il représente des "histoires racontées ...."

Bonne journée
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: un reve de voiture

Message par abondance 7 »

Bonjour clau ,
l'homme du rêve n'est pas mon mari !

je suis attirée par cet homme depuis 5 ans environ , je pensais que mes sentiments n'étaient pas réciproques et il y a quelques jours coup de théâtre il m'annonce qu'il m'aime aussi , depuis nous en sommes resté là  , et depuis plus rien ;
du coup je me pose pleins de questions , je ne sais pas si je dois ou pas me lancer dans cette relation , j'ai peu que ça engendre beaucoup de difficultés et je ne suis pas sure de pouvoir affronter les obstacles.
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: un reve de voiture

Message par clau »

Bonjour Abondance 7

C'est bien ce que j'avais compris.
Petit complément; La voiture est votre corps ; la manière dont vous vous mobilisez.
Complément 4 X 4 :
Le 4 est la plénitude, la stabilité
Le X : C'est l'inconnu, l'énigme à  résoudre, ce qui est interdit ou la cible à  atteindre

Vous êtes la seule à  décider. Concernant les obstacles, tout peut le devenir. Tout cela dépend de votre perception à  leur égard. Ce qui prime est votre bien être. Les discours sont une bonne chose mais ne suffisent pas à  mon sens. Les actes comptent ......
Bonne journée
Clau
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: un reve de voiture

Message par abondance 7 »

merci Clau .
Bonne après- midi.
Répondre