Un rêve érotique très étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KettyCat12
Messages : 24
Inscription : 26 déc. 2019, 00:38

Un rêve érotique très étrange

Message par KettyCat12 »

Bonjour,

Je suis une adolescente de bientôt 17 ans. Je m'intéresse beaucoup aux significations de mes rêves. Cette nuit, j'ai fait un rêve court mais assez étrange. Je vais vous raconter ça et j'espère obtenir des avis. Attention : il y a du contenu sexuel.

Je suis dans ma salle de bain devant mon miroir. La salle de bain est propre. Les murs sont bleus et blancs et le sol est en carrelage noir. Je suis toute nue et une fille m'embrasse le sexe. Je jouis en nous filmant avec mon téléphone noir à  l'aide du reflet du miroir. Je suis debout et l'autre fille est accroupie. Je reconnais ma chaise en bois qui est derrière moi. Quand la fille tourne la tête vers le miroir, je réalise que cette fille, c'est moi.

Comme je l'ai dit avant, c'est un rêve court mais je n'ai jamais fait un rêve aussi étrange donc j'ai envie d'en savoir plus. Pourquoi je me retrouve avec moi-même qui suis en train de me faire du plaisir ? En ce qui concerne ma vie personnelle, je ne vois pas trop à  quoi ça pourrait correspondre. Donc je souhaite avec vos avis pour essayer de comprendre un peu mieux.

Merci d'avance.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Un rêve érotique très étrange

Message par analyste »

bon soiré
voici une idée

le rêve révèle votre passion pour un art et et prédit que vous prendrez ce chemin d"art (que le rêve ne définit pas et peut être art plastique ) comme choix d' étude qui se soldera par l'obtention du master
KettyCat12
Messages : 24
Inscription : 26 déc. 2019, 00:38

Re: Un rêve érotique très étrange

Message par KettyCat12 »

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Si c'est ce que vous dites, disons que j'envisage d'aller en médecine pour mes études supérieures parce que c'est un domaine qui me passionne réellement.

Je ne m'attendais pas à  cette interprétation. Par curiosité, j'aimerais savoir pourquoi ce rêve vous fait penser à  ça.

Encore merci et je vous souhaite une bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Un rêve érotique très étrange

Message par analyste »

masturbation=mastur+bation=master+passion

se filmer à  travers le reflet=vision

sale de bain bleu et blanc = sale opératoire ?

votre chaise en bois=l'utilisez vous pour les études et vos cours ?

j'ai ôtais pour l'art car c'est une scène qui ressemble a un cour de dessin du corps humain mais ça peut être de dissection ou une opération

la scène érotique veut dire que vous exercez votre art ou profession avec passion ou vous vous perfectionnez passionnellement par l'étude
Johan 84
Messages : 15
Inscription : 02 juin 2020, 14:52

Re: Un rêve érotique très étrange

Message par Johan 84 »

Bonjour,

On a coutume de dire que la maison représente le soi. Dans cette vision les pièces désignent des parties de vous. La salle de bain est la partie émotionnelle (par rapport à  l'élément eau et aux soins que l'on s'y apporte). Le miroir c'est la connaissance de soi et ce que l'on assume et l'image qu'on en a. Cet épisode en miroir justement, où vous êtes lèvres contres lèvres avec vous même, me fait penser à  la découverte de soi, la découverte de son plaisir.
Voilà  ce que votre rêve m'évoque. Ca reste large, j'en conviens :)
KettyCat12
Messages : 24
Inscription : 26 déc. 2019, 00:38

Re: Un rêve érotique très étrange

Message par KettyCat12 »

Merci beaucoup pour les précisions !

Je vois maintenant sur quels éléments vous vous êtes appuyés. Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Un rêve érotique très étrange

Message par analyste »

merci à  vous KettyCat12 !
KettyCat12
Messages : 24
Inscription : 26 déc. 2019, 00:38

Re: Un rêve érotique très étrange

Message par KettyCat12 »

L'idée de Johan est aussi bien ! Merci à  vous deux ! ^^
Répondre