Interprétation des reves - Un rêve étrange et très éffrayant....

Signification des reves : Un rêve étrange et très éffrayant.... - comment analyser et interpréter ce rêve.

Un rêve étrange et très éffrayant....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Un rêve étrange et très éffrayant....

Messagepar Sushie » 09 Nov 2005, 21:36

Bonjour à tous,

Voila depuis déjà un petit bout de temps, je rêve de la mort, de mourir, de donner la mort ou même de voir des personnes mortes en gros des cadavres.

Mais un rêve en particulier m'a beaucoup éffayer :

Il était très tard dans la nuit, ma meilleur amie était avec moi, nous sommes partis en groupe avec des jeunes de autre âge mais que je ne connaît pas dans la vie réelle, notre idée était de retrouver une fille qui avait disparu.

Nous nous somme rendu pas dans un cimetière mais dans des maraicages ou du moins cela y ressemblait.

Nous avons marché et la comme un flash tout le monde a été séparé et nous nous somme retrouvé à différent endroits comme téléporter.

Il fesait très sombre, il y avait de la brume et des voix peut être le vents mais un décord très éffrayant et à temps régulier un nouveau flash et ont été à nouveau téléporté des fois avec des amis tant tôt tout seul.

A une moment je me suis retrouvé avec ma meiller amie, nousa vons commencé à marcher l'une contre l'autre car nous avions un peu peur, puis une vois à retentie, nos jambes se sont faites très lourdes et une grosse migraine on perdait ttes deux bcp de force... ma meilleure amie est tombé par terre dans le coma et moi je savais se qui se passait, la voix sont fesait sombré dans le coma puis vint mon tour, je ferme les yeux et tombe au sol, nouveau flash je me retrouve avec tout le groupe autour d'une sorte de lit de rivière avec toujours cette même brume épaisse et un pont, recouvert de mouse... une amie (que je ne connais aps das la vie réelle) c'est dirigée vers le pont, y est montée et a hurlé.

Nous somme tous accrouru, dans l'eau une fille était alongée, elle flottait et elle portait une robe blanche avec des cheveux noirs.

On a tous recule de frayeur et là le cadavre se relève en décomposition, une image horrible, presque indescriptible tellement cette apparition était réaliste.

On a tous hurlé, fermé les yeux et je me suis réveillée dans mon lit en sueur.. complètement traumatisé j'ai eu du mal à m'en remettre et après ce rêve très étrange j'ai continué à réver de mort, j'ai revue des êtres chers mort revenue (je le ferais dans un autre post)

Quand pensez vous ?
Sushie

Messagepar aphrodis » 11 Nov 2005, 15:06

Bonjour,

Je remarque que la mort a une emprise très étrange sur toi... Dépression ou relent oublié d'un traumatisme occulté. Je n'en sais rien... J'espère que tu trouveras vite une solution...

Virginie
aphrodis

Messagepar Niomyden » 14 Nov 2005, 12:19

bonjour,

Il ne faut pas avoir peur de la mort!
La mort est le remède,
mais il faut l'utiliser le plus tard possible.. :lol:

Amicalment
Nio.
Niomyden
reveur d'Or

Messagepar Sushie » 14 Nov 2005, 23:11

Et bien à vrai dire je n'ai pas peur de la mort ce rêve est venu comme ça d'un coup sans que mon esprit sois accaparé par la mort...
Sushie

Retourner vers Signification des reves