Interprétation des reves - Un reve etrange

Signification des reves : Un reve etrange - comment analyser et interpréter ce rêve.

Un reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Un reve etrange

Messagepar nasty » 15 Mai 2006, 10:43

J'ai fait un rêve bien étrange... J'ai rêvé que j'étais à  une réunion de travail dans un lieu qui ressemblait à  une église. J'ai appris pendant cette réunion que mon amant était mort d'une mort étrange et dans des conditions atroces que l'on ne voulait pas nous dévoiler. Cette réunion c'était aussi son enterrement en meme temps. Personne ne se doutait de notre union. J'avais du mal à  supporter sa mort car l'on s'aimait et on était bien ensemble malgré qu'il soit marié. Ne supportant plus cette nouvelle, j'allais faire un malaise et les gens me regardaient d'un air bizarre pensant que cette triste nouvelle m'accablait un peu trop et que peut être nous avions des relations ensemble. J'ai donné la démission du poste que j'occupais et j'ai décidé de partir, de tout quitter, sachant que pour quitter ce lieu toute seule ce serait très difficile car il y avait des couloirs interminables et qu'il fallait prendre le bon. La fille qui était très proche de moi n'a pas supporté la nouvelle de ma décision de tout quitter et est partie, m'a laissé toute seule en oubliant son bébé (qui en réalité est ma fille) qui dormait sur le banc. J'ai trouvé très étrange cet oubli et ait pris le bébé avec moi. Pour le rassurer et qu'il soit bien j'ai décidé de le porter dans mes bras, même si dans mon rêve c'était compliqué car j'avais les bras un peu encombré. En le prenant dans mes bras je l'ai piqué par mégarde avec une grosse aiguille et me suis piquée à  mon tour. Mais ceci ne nous a visiblement pas dérangé car le bébé n'a rien dit. Ensuite je suis sortie de cette pièce et j'ai pris un couloir sur ma droite. Je savais que dans ce couloir se trouvait le corps de mon amant qui n'avait encore pas été enterré. Dans ce couloir il y avait beaucoup de pièces avec des fenêtres vitré mais d'où on ne pouvait pas vraiment distinguer ce qui ce trouvait dans ces pièces. Je savais qu'il y avait de drôles de choses et des choses atroces à  voir. Je voyais comme des corps difficilement perceptibles qui se trouvait derrière ces pièces et je ne connaissait pas la cause de leur mort mais tout ceci faisait peur. Surtout que je pensais que celui de mon amant se trouvait là  et que je ne voulais pas le voir dans la peur de rester sur une image de mort atroce le concernant. J'avancais toujours avec ce bébé dans mes bras et tout à  coup je vis une porte ouverte où dans la salle gisait un corps d'adulte sans vie (homme ou femme ?) et sur lui se trouvait tout plein de fétus, des bébés miniatures et très fins qui bougeaient, qui eux vivaient. Cette image était atroce et me terrifiait. Je passais rapidement devant cette porte de peur qu'un bébé me touchât. Il fallait trouver la sortie de cet enfer et je demandais de temps en temps le chemin. Il fallait prendre des couloirs bien spécifique d'une certaine couleur pour trouver la bonne sortie. C'était angoissant, très difficile. Ce lieu ressemblait à  un hôpital. Merci à  ceux qui pourraient m'expliquer ce que signifie ce rêve étrange et angoissant car je sais qu'il a une signification bien précise. Merci encore...
nasty
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mai 2006, 10:14



Messagepar Niomyden » 15 Mai 2006, 10:50

Bonjour,

Sans la clef de déchiffrement BONJOUR, je ne peux pas comprendre le texte.

Amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités