Interprétation des reves - Un rêve...ou j'ai besoin de réponse pour comprendre

Signification des reves : Un rêve...ou j'ai besoin de réponse pour comprendre - comment analyser et interpréter ce rêve.

Un rêve...ou j'ai besoin de réponse pour comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Un rêve...ou j'ai besoin de réponse pour comprendre

Messagepar Lili72 » 29 Avr 2019, 19:21

Bonjour à  tous,

J'ai fais un rêve par laquelle, j'étais enfermée même séquestrée avec d'autres personnes par un homme et une femme.
Je prétexte étouffer et avoir besoin de prendre l'air à  ces 2 personnes alors que je veux prendre la fuite une fois sorti.
On se retrouve tous à  l'extérieur sur surveillance pour ne pas que l'on s'échappe.
Dans mon rêve une fois à  l'extérieur, je pleure.
Je n'ai pas de suite à  raconter car je me réveille à  ce moment là .

Merci pour vos réponse.

LIli
Lili72
 
Messages: 38
Inscription: 15 Avr 2018, 14:07



Re: Un rêve...ou j'ai besoin de réponse pour comprendre

Messagepar Analyste16 » 29 Avr 2019, 22:44

Voici une idée

Il semble que vous vous préjugez et laissez le autre vous culpabiliser et dominer. C'est votre méthode de conversation et personnalité : vous fuyez les autres de cette façon, en effet vous fabriquez des mensonges qui vous culpabilisent pour vous personnifier et vous vous façonnez devant les autres ce qui montre votre faiblesse .

Il se peut aussi qu'il y'a un problème de solitude et de se former en couple qui est la causalité

je pense qu'il faut se munir de courage de dire ce qu'on veut lorsque qu'on le désire et s'accepter soit même en y montrant avec fierté sans peur et préjugeant.
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités