un reve qui m'enerve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouanneau
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2006, 20:21

un reve qui m'enerve

Message par jouanneau »

je fait un reve trés souvent ; je travaille actuellement sur un plateau de télévente dans le sud ouest ou j'y suis arrivé suite à  un concour réussi avant je travaillé comme facteur dans le dauphiné. donc dans mon reve 6 mois par an (l'hiver) je travaille dans mon ancienne ville ou je distribué du courrier. Je me demande toujours pourquoi je suis là  alors que j'avais une promotion . Il me semble que l'on me dit que c'est parcequ'il y a un accord avec mes employeurs.Jusqu'a present je ne finissais jamais ma tourné car je me reveillé avant . Cette nuit j'était encore dans mon ancienne ville mais cette fois-ci en prenant mon poste (car à  force je retrouvai mes repaire) je m'apercevais que je n'en avais plus!! une chef m'a dit de passer un concours en 2/2 je lui ai dit que je voulais passer le 3/1 alors elle à  eut un regard de doute et puis je me sui reveillé.

Je suis assez destabilisé pourquoi rever de cet ancien travail et pourquoi tantot faire un boulot et aprés en faire un autre. ? merci de me repondre
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Peut-être as-tu simplement du mal à  faire la transition entre ton ancien et nouveau boulot et que tu l'exprimes dans tes rêves?

De la nostalgie? de la peur pour cette nouvelle promotion? Peur de ne pas être capable d'assurer ce nouveau poste alors tu retournes dans ton rêve à  l'ancien que tu maîtrisais bien pour te rassurer?

Amicalement
Sélene
Répondre