un reve troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

!!
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2006, 18:47

un reve troublant

Message par !! »

il y a trois jours g révé que j'etais partie en stage, comme a mes habitudes, et j'etais monté voir mon mec, comme a mes habitudes aussi!
mais en arrivant, il devait aller voir quelqu'un dans un autre bureau, donc je l'ai attendu dans son bureau!
entre temps, le telephone sonne, le standard qui m'informe qu'il a une visite, je leur demande de faire monter cette personne
la personne en question etait son EX, que je ne connaissais pas et que j'avais croisé une fois, au debut de ma relation avec lui!
j'etais super etonnée de la voir! elle avait un voile, et son visage ne montrait aucune expression!
elle etait egalement etonnee de me voir, elle entra et on avait a peine commencer a dire "ca va?", "bien merci, et toi?", "bien merci" quand mon mec revient a son bureau, et etait super etonné de la trouver Dans son bureau et en plus avec moi, alors qu'elle ne m'apprecie guere (moi je m'en fou un peu d'elle)
mais son visage est resté gravé dans ma tete, elle etait super triste, accablée, le visage vidé et sans expression, quant a ses yeux, ils etaient sombres!!
hier j'en parle a mon mec, et le lendemain de mon reve, son Ex l'appelle pour avoir de ses nouvelles, il m'a dit que sa mere avait un cancer, (chose que je ne savais pas) et qu'a present, elle allait un peu mieux, cela m'a rassuré un peu, mais je reste quand meme inquiete! je ne sais pas pkoi!
j'aimerai avoir si possible une interpretation de mon reve merci!
Rym
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Tes rêves traduisent une absence quasi totale d'émotions. Tu traverses la vie avec le sentiment que tout est banal. Les phrases empruntés a tes rêves résument tout :

elle avait un voile, et son visage ne montrait aucune expression!
elle etait super triste, accablée, le visage vidé et sans expression, quant a ses yeux, ils etaient sombres!!
j'avais eu l'impression que je n'existait pas a leurs yeux, que g t un fantome!!


Tout est vécu comme routine, habitude ...la relation avec ton mec est dépourvue de plaisir, c juste une relation car il faut bien en avoir une pour paraître normale aux yeux des autres. Ton pseudo lui même ( !! ) traduit ce sentiment de ne pas exister. Il faut réagir a cet état, il faut te poser des questions et lutter contre ce laissez aller pour inverser ce comportement mollasse devant la vie.
!!
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2006, 18:47

Message par !! »

d'abord "la relation avec ton mec est dépourvue de plaisir, c juste une relation car il faut bien en avoir une pour paraître normale aux yeux des autres"

cela est completement faux! je n'ai jamais eu de relation juste pour parraitre normal et si je suis avec cette personne c'est par ce que je desire avoir cette relation, que je suis tres bien avec elle,et surtout par ce que je l'aime et voila!

pour ce qui est du pseudo, vous vous trompez completement, je m'etais enregsitrée avec mon prenom au debut, mais j'avais quelques blemes de connexion, a force de repeter et de me reenregistrer, j'ai decidé de mettre "!!", de plus les !! renvoie a un souvenir de lycee donc cela a un sens pour moi.

ensuite pour les deux reves, celui que j'ai fait y a 4 ans, a mon avis il signifie quelque chose et le second autre chose mais bon j'epserais trouver reponse a mes questions ou du moins interpretation a mes reves mais ce que vous me dites ne me parle pas, ne me concerne pas en fait! dommage
merci quand meme
Répondre