un serpent à trois têtes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Iriss
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2016, 12:09

un serpent à  trois têtes

Message par Iriss »

Bonjour à  tous,

je me suis inscrite sur ce forum afin de comprendre un rêve fait récemment, donc si vous pouvez m'éclairer...

Je suis assise dans une salle, avec ma mère, quand un serpent fait irruption. Il est long, vert foncé, fin, et il a 3 têtes ! Je me rappelle alors les paroles d'une femme : "si tu vois un jour un serpent, tu dois le tuer". Malgré mes craintes je me saisis d'une lame et incise sa première tête. Mais le serpent s'enroule dans mes cheveux et se dirige dangereusement vers mon visage, un vrai piège. Tout cela devant ma mère, qui observe. Je tente tant bien que mal de balafrer la deuxième tête du serpent, puis son corps, et enfin sa troisième tête. Jusqu'à  ce qu'il soit inerte. Mais je reste inquiète. J'ignore s'il est mort ou s'il feinte, car il n'y a ni sang ni plaie apparente.

Et là , je me réveille.

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre