rêver d'un très long voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Caresse
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2005, 05:18
Localisation : Gaspésie

rêver d'un très long voyage

Message par Caresse »

Bonjour! JE rêve beaucoup ces temps-ci et je me réveille aussi fatiguée que je me suis couchée... J'aimerais savoir ce que ça veut dire...


Papa, maman et moi on devait faire un voyage a montréal. On avait fait nos valise etc... Maman m'a donné un appareil photo numérique parce qu'elle en avait eu un plus gros. Alors on et en voiture tous les 3, maman conduit l'auto, cette voiture est bleue marin, comme celle de maman, mais elle est manuelle. Maman la conduit (elle ne conduit pas manuelle dans la vie). Rendu au village ou un de nos amis c'est tué en voiture, on arrête sur le bord de la mer, il y a des gens de l'autre village, papa va lui jaser et sa femme est là  aussi. Maman prends l'auto et recule dans le fossé. Papa rit de cela et dit laisse la là  on va la reprendre quand on va repartir... Moi paniquée de voir tous ces camions passé je prends la place du conducteur et je la sors du fossé sans aucune difficilté. Ma soeur était là . Ensuite je me suis rendue chez Julie (ma meilleure copine), sa mèere essayais de me montrer a dessiner avec un crayon spécial, il était rouge, il fallait mettre de l'Encre dedant, un moment donné l'encre était rendu noire et mauve en dernier.. Moi j'ai commencé a dessiner un coeur, qui a fini en arbre... Il y avait un bébé avec moi. Je ne sais pas si c'est Marc (mon fils aujourd'hui âgé de 8 ans), ou un petit frère dans le rève... mais cet enfant là  semblait intéligent et il ne voulait pas faire tous les activité pour ne pas retarder notre départ.

Quand est venu le temps de partir je ne savais pas par ou passer... Marilyne, la maman de julie m'A dit par ou passer... Et elle m'A dit: REVIENS PARCE QUE MATHIEU VA VENIR TANTà–T. Mathieu c'est un pompier avec moi...

Je part pour rejoindre papa et maman mais je me retrouve dans un quartier plein de maison et de racoin... Je ne réussi pas à  sortir de là . Je tourne en rond. IL y avait des fleurs, de belle plate bandes avec des roches c'était beau. Mais il y avait aussi du gazon bruns et mouillé. J'ai du aller dans une maison pour pouvoir demander mon chemin. Dans la maison on semblait heureux de me voir, et on voulait pas me laisser partir... Mais je leur ai expliqué que mes parents m'attendaient. UN fois sortie de là , ou j'ai du encore réfléchir parce que je n'avais pas pris le bon chemin, par contre j'ai réussi. Je cherchait papa et maman, je me suis ramassé devant un bloc appartement, il y avait le camion a Pierre (mon copain que je viens de laisse) et je l'ai vi avec un autre gars qui trvaillait avec lui, Normalement PIerre travaille tout seul... J'ai dit: CALIS QUE ÇA SENT LA MARDE ICITTE. Et je suis rentré dans le bloc. C'Était très sale, insalubre, je part a la recherche de papa et maman et je me retrouve dans un appartement d'une amie d'enfance. Elle doit venir avec nous mais elle n'est pas prète. Elle bois de la bière, il y a des caisses de bières partout. Je lui donne une smirnnof et en renverse par terre, je marche dedans et je lui dit: tu es prète ou pas? Elle dit ben non, je ne suis pas lavée et maquillé! Tu vas devoir attendre... Je lui ai dit gentiment que papa et maman attendaient et que l'on avait pas le temps.

Je quitte son appart et une fois la porte fermée elle dit: Bon débarras. Je fouille partout pour mes parents sans les retrouver. Je demande a des gens s'ils savent ou ils sont. JE frappe a des porte et il y a toujours le chiffre 7. Je demande a un homme que je connais il est de mon village... IL me dit la porte en face. Encore avec un 7. J'Ouvre laporte mais ce sont des gens handicapés qui sont là . La moquette est brune et toute souillée...

Mon rève fini par une carte du monde... Tu sais quand on en vois dans les dessins animée, on voit le parcours que les bonhomme font. Et bien c'est ce que j'Ai vu en dernier... C'était l'itinéraire de mes parents...

Je me suis réveillée
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

ton message est simple

selon moi tu etais tes parents Mais c est ta mere qui prend les commandes qui a de l autorite elle guide toute la famille a son bon vouloir jusqua un jour elle a fait un mauvais choix et qu elle s est retrouver dans le petrain ce qui n a pas plus a ton pere par contre cela a continue ainsi une supportant pas de vivre ainsi tu as decider de prendre le volant ton relevere la famille car tu voyais que rien n avancais tu as fait le bon choix et vous vous en etes sortie .Ensuite les gens te donne des conseils mais sans but precis car beaucoup sont fausses et dautre peuvent t enmener a la perdition .tu as vue un enfant c est toi meme as tu dois avoir un caractere de garcon peu etre tu as plein d idee mais tu as peur de te lance de peur de te trompe. Tu as traverse une periode noir dans ta vie tres noir avec beaucoup de pleure mais voila tu as eu un declic tu t es construit petit a petit tu es sortie du troue le coeur signifie que ce que tu cherchais c etait l amour solide qui a donner naissance ( ton fils actuellement) et tu la trouver et tu as pris un autre chemin . Vous etes dans lune periode de changement par contre vous chercher vos parents pour demander conseils mais vos chemin vous n etes pas sure qu il detienne la solution, par contre vous rencontre des gens propre a l exterieur et malade a l interieur vous allez apprendre que quelqu un est malade sous peu . Actuellement vous etes plus solide + forte car vous etes en train de vous reconstruie a nouveau par contre le7 est un chiffre de gloire vous frapper a de bonne porte la chance vous sourit au moment ou ne s y attend pas . Cote spirituelle vous pouvez heritez d une forte intuition par contre si vous voyez des malades c est a dire que vous avez un don peu etre de guerisson transmit par une femme faite des recheches quand vous allez trouver votre force spirituelle (la voiture bleu ) vous me direz plus si vous le voulez bien merci
Répondre